"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview d’Elodie du blog Bad Geekette

Fan de Cosmétique et de mode mais aussi de jeu vidéo, de lecture… découvrez l’univers de bad geekette. Elle vous emmenera de découverte en découverte, et prendra bien soin de vous.

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Elodie, j’ai 28 ans. Mes passions sont le make-up, la lecture, l’écriture et les jeux vidéos !

bag geekette 2

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Dans mon blog je parle principalement de make-up et de soins, des produits que j’ai aimé ou pas, en tout sincérité ! Il m’arrive également d’aborder d’autres thèmes comme la mode, la lecture et les jeux vidéos !

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

Depuis toute petite j’adore écrire des histoires et des poèmes. J’ai donc conjugué cette passion pour l’écriture avec une autre de mes passions, la beauté et j’ai décidé de me lancer dans le blogging ! Comme je suis d’un naturel très timide, je me suis dit que cela m’aiderait également à m’ouvrir un peu plus aux autres et à faire la connaissance d’autres personnes partageant les mêmes passions que moi.

Comment es tu habillée aujourd’hui ?

Un jeans bleu délavé de chez Esprit, un t-shirt manches ¾ gris chiné à message (It’s all about who you are not about how you look) de chez Esprit. Un cardigan bleu foncé manches ¾ également de chez Zara, bottines en cuir à petits talons de chez Tamaris.

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Des clous d’oreilles Esprit en argent, mon alliance à la main gauche, à la main droite une bague en argent avec 2 cœurs (achetée sur un stand au marché de Noël de Montreux) ainsi que ma montre Louis Erard.

Quel est ton bijou préféré ?

Mon alliance qui est en or blanc sertie d’une rangée de petits diamants.

bag geekette

Quel est ton style vestimentaire ?

Casual je dirais. J’aime être à l’aise dans mes vêtements. Je n’hésite cependant pas à m’habiller plus chic lorsque l’on sort le week-end !

Quelles sont les égeries de mode qui t’inspirent ?

Aucune en particulier mais j’aime beaucoup le style d’Emma Watson. Je la trouve très classe et naturelle en même temps.

Quelles sont tes marques préférées ?

J’achète principalement mes vêtements chez Esprit (vous l’aurez compris !), Promod et Zara et H&M.

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Au niveau du regard, j’aime changer un peu tous les jours mais si je veux faire simple et rapide, un fard beige irisé très lumineux sur toute la paupière mobile et un fard brun mate dans le creux, un coup de mascara et c’est bon pour les yeux ! Sinon comme j’ai une peau à problèmes, je me maquille quotidiennement le teint : Fond de teint, correcteur, poudre et blush. Pour ma bouche, je privilégie les teintes nudes même si pour sortir j’ose sortir mes rouges à lèvres rouges !

Comment choisis tu tes bijoux ?

Tout d’abord, il faut qu’ils soient en argent, en or ou en plastique. (car je suis allergique au nickel et même aux bijoux qui se disent nickel free). En matière de colliers, j’aime les pendentifs assez discrets ou les sautoirs. Pour les bracelets, je privilégie les bracelets fantaisistes avec élastique à perles en plastique ou en vraies perles. Pour les bagues, j’aime les modèles assez imposants ! Comme j’ai des doigts fins, je trouve que cela les mets en valeur.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

Pour les boucles d’oreilles, je les désinfecte régulièrement à l’alcool. Pour les bagues en argent je les donne à mon père qui a une machine à ultrasons pour les nettoyer.

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Et pourquoi pas Coline, So Girly Blog, Vintage Touch Blog et Hello it’s Valentine.

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

J’aime tout particulièrement le collier des Andes  qui, même s’il n’est pas du tout dans mon style habituel serait je pense parfait pour accessoiriser une tenue assez basique !

Découvrez le blog bad geekette