"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview Emilie & Clémence, Blog Cerise sur le gâteau

Grand coup de cœur pour le blog d’Emilie et Clémence, deux filles qui aiment la mode, les cosmétiques, le coconing, la coiffure, le bien être, le nail art mais aussi les bijoux, les voyages, la déco, la cuisine et tant d’autres choses encore. Il n’y a qu’une seule et unique chose à vous recommandez, c’est d’aller visiter sans tarder leur blog et je peux vous assurer que vous y trouverez tout ce que vous aimez.

Pouvez- vous vous présenter en quelques mots ?

Emilie et Clémence, nous nous sommes rencontrées durant nos études. Nous sommes avant tout curieuses et très gourmandes. Nous aimons les brunchs, Monoprix, les sacs à main, les Vans, les triangles, les mugs, les bijoux, les vestes boyfriend, les vernis à paillettes … Beaucoup trop de choses en fait.

cerise sur le gateau blog

Pouvez-vous faire une petite présentation de votre blog ?

Cerise sur le Gâteau c’est un peu notre « défouloir ». Nous voulons y partager nos coups de cœur aussi bien mode, beauté, déco, food …

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

Consciemment, l’envie de se lancer un challenge, de lancer son propre projet. Inconsciemment, pour renforcer notre amitié.

Comment es tu habillée aujourd’hui ?

Un jean gris, des boots, une chemise de bucheron ou un pull tout simplement. Pour nos journées marathon il faut être à l’aise. E on
accessoirise le tout de bijoux et de notre sac du jour !

Quels bijoux portez-vous aujourd’hui ?

Une seule réponse à nous deux, notre gri gri, un bracelet avec quatre perles « CSLG » (pour Cerise sur le Gateau, of course !). En réalité, cette question est difficile puisque nous portons plusieurs bijoux au quotidien, ils ont tous leur histoire.

Quel est votre bijou préféré ?

Emilie : ma bague menottes qui ne me quitte jamais… Clémence : mes deux joncs dorés Hop Hop Hop !

blog cerise sur le gateau

Quels est votre style vestimentaire ?

Nous avons un peu le même style vestimentaire. C’est simple on craque souvent pour les mêmes choses 🙂 Des pièces simples, qu’on essaye toujours d’accessoiriser. Les classiques tels que la chemise en jean, le sweat gris, un slim noir, un perfecto en cuir, font partie de notre dressing.

Quelles sont vos égéries mode ?

Alexia Chung, Diane Kruger… elles n’ont pas besoin d’artifices.

Quelles sont tes marques préférées ?

On ADORE Monoprix pour la déco et la mode. Sinon, nous restons fidèles à Zara, même si les prix augmentent un peu chaque année, ni vu ni connu. On aime aussi beaucoup Cos et &Other stories pour leurs coupes structurées.

Comment vous maquillez-vous au quotidien ?

De façon très très simple. Les artifices, très peu pour nous. Un peu de poudre pour illuminer le teint, un peu de rouge sur les lèvres pour le côté peps et le tour est joué ! Par contre, sur nos ongles, on se lâche. On adore le vernis, et les paillettes, alors nous vous laissons imaginer.

Comment choisissez-vous vos bijoux ?

La plupart de nos bijoux sont des cadeaux qu’on n’a aussi pu se faire à nous même 😉 Mais sinon nous aimons avant tout les bijoux fins, assez sobres, qui peuvent se porter facilement. Bon, nous devons aussi avouer qu’on a un faible pour les colliers type plastron, bien voyants, qui habillent vite une tenue classique.

Comment prenez-vous soin de vos bijoux ?

Question piège ! En ne les quittant jamais ?

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Absolutely glamourous, Make my lemonade…

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

Le bracelet jonc Karen: http://www.bijouxcherie.com/bracelet/1010-jonc-argent-fin-pas-cher.html

Voilà le lien vers le blog  Cerise sur le gâteau :http://ceriseslg.blogspot.fr/