"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Lili, blog les futilités de Lili

Le blog de Lili c’est sa quête du bonheur, son envie d’être heureuse et de partager avec vous son monde, ses envies, ses rencontres. Des projets, des envies, de la vie, c’est le blog des futilités de Lili.

Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Ca va être difficile de le faire sans étiquettes… Je dirais que je suis une ermite urbaine chercheuse en bonheurs. J’adore écrire et lire. J’adore les mots et les images. J’adore apprendre et partager mes connaissances.

portrait futilites lili

Pourrais-tu faire une petite présentation de ton blog ? Quelles sont les raisons qui t’ont motivée à lancer ton blog ?

Le blog a beaucoup évolué depuis sa naissance. Dans un premier temps j’essayais de survivre à ma vie professionnelle qui était un enfer et à l’impression croissante que je ne faisais pas ce que je devais faire. Le blog s’appelait « Lili Cherche Un Job » et j’étais en quête du bonheur et de nouvelles façons de gagner ma vie. Et puis tout s’est enchaîné relativement rapidement lorsque j’ai accepté mes facultés… pfff je ne sais pas comment les appeler… médiumniques on va dire. C’est en écrivant mes articles et en échangeant avec les personnes que j’ai rencontrées par l’intermédiaire d’internet que j’ai compris que ce que je voulais par dessus tout c’était allier mes compétences de tarologue à mes passions pour la spiritualité et pour internet. J’ai décidé d’aider les femmes à trouver et entreprendre leur mission de vie. Entreprendre dans le sens de créer une activité ou juste d’agir pour vivre ses passions. Je suis en train de créer le programme de coaching de mes rêves.  Le blog d’origine n’a pas disparu car j’ai besoin de cet ancrage pour garder un équilibre et m’attacher à la terre. « Lili Cherche Un Job » est juste devenu « Les Futilités de Lili » où je parle de toutes les « futilités » qui me passionnent et où je peux discuter avec les blogueuses géniales qu’il me permet de rencontrer.

Comment es-tu habillée aujourd’hui ?

Je porte un jean noir H&M et un tee-shirt à manche longue Jennyfer sur lequel il y a écrit « Enjoy The Little Things ». Oui, je suis à fond !

Quels bijoux portes-tu aujourd’hui ?

Ma bague préférée. Une bague en argent qui représente une fée qui se repose sur un croissant de lune en regardant une magnifique étoile.

Quel est ton style vestimentaire ? Quelles sont tes marques préférées ?

Ca (photo ci dessous) Mais je pense que tu comprends bien que Dolce & Gabbana ce n’est pas très possible au quotidien… quoi que, comme les gamines qui vont en maternelle déguisées en fée je suis un peu capable de tout. Si on m’offre cette tenue, je le dis publiquement, je vais bosser au collège comme ça. Avis aux riches donateurs…

 futilites lili

Quelles sont les égéries de mode qui t’inspirent ?

Quand je pense inspiration je ne pense pas à la mode. Je pense à Marie Forleo  qui mérite une reconnaissance éternelle pour l’énergie et les connaissances qu’elle m’apporte chaque jour.

Comment te maquilles-tu au quotidien ?

La totale avec surtout une bouche bien voyante même si j’adore le nude. J’ai fini par accepter l’idée que ce n’était pas pour moi.

Comment choisis tu tes bijoux ?

Coups de cœur ! J’aime bien tout ce qui est un peu magique, qui a une âme.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

Je ne sais pas comment les entretenir donc j’adore ta rubrique « Prendre soin de ses bijoux » !

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Les blogs de mes copines que je ne vais pas citer (j’ai peur d’en oublier) et certains blogs connus comme : www.garancedore.fr , www.garypeppergirl.com ou www.misspandora.fr.

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

Le choix est difficile ! Il y en a beaucoup qui me plaisent… Je vais dire le bracelet ethnique Jodhpur.

A suivre les futilités de lili