"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Gaëlle du blog Gaëlle Leroyer

Laissez vous séduire par le sublime blog street mode de Gaëlle Leroyer. Un univers unique où l’on découvre les différents styles de la mode montréalaise. Ce sont des looks tout droit sortis de la rue, des looks sélectionnés, triés sur le volet au fil des rencontres de Gaëlle. Un blog très personnel, intime qui met en valeur chacun de nous. Un vrai blog qui nous touche et dans lequel on se reconnaît, un espace d’expression singulier, unique et sans égal. A découvrir absolument !!

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Je suis une jeune femme passionnée par la photo, la mode les voyages et la gastronomie

gaelle leroyer blog mode street

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Ce que j’aime particulièrement de la mode ce sont les street-styles. Voir comment les gens dans la rue ont façonné leur style. C’est pourquoi je tente le plus possible de me concentrer sur ces sujets. Caméra au cou, je suis toujours à la recherche de beaux looks à partager. Je fais aussi quelques “personal looks”, couverture d’événements et je partage mes découvertes mode.

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

Ma passion pour les street-styles. Je voulais également me tailler un nom dans l’univers de la mode montréalaise. Ce qui a quand même bien fonctionné.

Comment est tu habillée aujourd’hui ?

J’ai mes incontournables jeans Levis noires à taille haute. On peut les mettres avec tout et ils sont très confortables. J’ai une chemise à carreaux srtyle “tartan” que j’ai volé à un ami il y a quelques années. Avec une tuque noire et une chaine à croix. J’aime bien les looks masculins chez les femmes.

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Des bijoux de deux créateurs québécois. Une chaine argent avec trois croix de styles égyptiennes de la marque Jane & Rye et des boucles d’oreilles triangulaires en argent brossé de la marque Naeve Jewelry.

Quel est ton bijou préféré ?

Mon harnais argent et cuir de la maque québécoise Miss Cocotte. On peut mettre quelque chose de très simple et il donnera à coup sûr un punch à n’importe quel ensemble.

gaelle leroyer blog fashion street wear

Quel est ton style vestimentaire ?

J’ai les cheveux courts. Je me fais couper les cheveux dans un barbershop. J’ai donc un style plutôt masculin avec un edge californien. J’adore les souliers sports comme les Nike et les crop top. Mais j’aime bien ajouter une touche féminine à mes ensembles comme des bijoux ou un beau rouge à lèvres. J’aime beaucoup la mode minimaliste de cette année. Les coupes sont super importantes. Je suis une grande fan des sweaters aussi. J’ai une grande collection.

Quelles sont les égeries de mode qui t’inspirent ?

Gwen Stefani pour son look de tomboy manqué. Plusieurs blogueuses: The Blond Salad, Song of Style, Song Dani, The Man Repeller

Quelles sont tes marques préférées ?

J’aime beaucoup les designers québécois comme Mélissa Nepton, UNTTLD, La Ruelle, Martin Lim, Eve Gravel, Barilà. Mais aussi Sandro, Top Shop, Zara etc.

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Je ne mets que du mascara. Et parfois un beau rouge à lèvre rouge. Je ne suis pas une grande fan du maquillage. Je préfére les looks naturels.

Comment choisis tu tes bijoux ?

Par coup de foudre tout simplement 🙂

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

Tout dépendamment de leur matière de base, je leur fais un petit nettoyage de temps en temps. Certains de dure malheureusement pas longtemps (tout dépendamment du prix)

Quels sont tes blogs mode préférés ?

The blonde salad, The Man Repeller, Le blog de Betty,Caroline mode, The Sartorialist, Le 21eme, Gary Pepper girl, Song of style

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

Le bracelet tribal chin: http://www.bijouxcherie.com/bracelet/962-ethnique-argent-metal.html

Le collier Ethnique Banjara: http://www.bijouxcherie.com/collier/1041-argent-femme-original.html

Pour en savoir plus le blog de Gaëlle Leroy