"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview d’Alison du blog Modizy

Modizy est le webzine de référence en matière de mode. Trouvez votre « personnal shopper » et trouvez les meilleurs tendance de la mode en découvrant l’interview d’Alison…

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Grande, blonde et forte poitrine. Si seulement c’était vrai ! Plus sérieusement, je m’appelle Alison et je suis la community manager du personal shopper en ligne Modizy. Je m’éclate dans mon boulot et dans ma vie, que demander de plus ?

Alison

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Je tiens le blog de Modizy , où nous parlons chaque jour de la mode et de ce qu’il s’y passe, des défilés, des tendances, des nouvelles marques… et même des blogueuzes influentes. Oui, une blogeuze qui parle des blogueuzes c’est possible !

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

Modizy avait un blog qui était régulièrement mis à jour, je me suis donc proposé pour rédiger des posts. Je m’intéresse à la mode depuis toujours, mais je suis loin d’être extravagante dans mes tenues. C’est pourquoi je m’exprime à travers mes articles !

Comment es tu habillée aujourd’hui ?

Aujourd’hui, j’ai osé le pantalon vert olive. Très vintage tout en restant chic. Pour réajuster mon look façon Working Girl, je l’ai assorti d’une chemise en soie et d’escarpins noirs.

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

La touche finale de mon look ? Mon bracelet aux imprimés léopards. Un mélange de chaîne en argent et de tissus. Je l’adore.

Quel est ton bijou préféré ?

Je suis une grande fan des manchettes. Je me défie chaque jour de porter des gros bijoux sans que cela fasse vulgaire ou trop voyant.

Quel est ton style vestimentaire ?

Je trouve qu’il n’y a rien de plus classe que la simplicité. Je joue beaucoup avec les matières. J’aime particulière mon leather legging que j’associe avec tout !

Quelles sont les égéries de mode qui t’inspirent ?

Au risque de répondre à côté, je dois dire que les femmes qui m’inspirent le plus sont celles que je croise dans la rue. Je suis très observatrice et Paris regorge de looks travaillés. Après tout, pourquoi admirer des égéries qui portent des vêtements que je ne pourrais jamais avoir ?

Quelles sont tes marques préférées ?

Je suis banale, je raffole de Zara. De Sandro aussi, mais là, on ne joue plus dans la même cour. Je travaille au quotidien avec des créateurs, alors ça me fait un peu rêver !

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Me quoi ? Je me maquille très peu, je privilégie le naturel. Je suis de celle qui pense qu’un fond de teint ton sur ton pour enlever les imperfections et un mascara suffisent amplement pour mettre en valeur les visages féminins.

Comment choisis tu tes bijoux ?

Je suis une grande impulsive. Je me ballade et je craque.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

Malheureusement (malheureusement, malheureusement) je n’ai pas de bijoux précieux qui nécessitent un soin particulier. J’entrepose simplement mes bijoux dans une boîte prévue à cet effet et tente de les enlever pour me doucher (pas facile quand on en porte une multitude à chaque bras).

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Je passe mon temps à dénicher des petits blogs. Des femmes dont les looks restent authentiques. Pour vous donner un exemple, j’aime particulièrement le blog de mademoiselle Lilly, qui est encore trop peu connu pour son talent selon moi !

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

En entrant sur le site, je fonce directement voir les bijoux ethniques. J’aime beaucoup le mélange d’argent et de pierre, comme on peut le voir sur la manchette Jodhpur