"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Odile du Blog lifestyle Odile Sacoche

L’article du jour est consacré à l’interview de la blogeuse lifestyle Odile Sacoche. Un blog simple, familiers qui met en valeur tous les petits bonheurs de la vie, un blog agréable, une caverne à idées où l’on se sent bien comme chez soi.Entre autre vous y trouverez des billets d’humeur, des geekerie comme on aime, des astuces beauté et nail art mais encore, je ne vous en dit par plus courrez la découvrir !Odile sacoche c’est le blog d’une fille ordinaire… mais pas tant que ça !

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Odile Sacoche et je suis blogueuse lifestyle. Je suis âgée de 29 ans et j’ai un gentil petit bouledogue qui s’appelle Jules :) Je dis souvent que j’aimerais être douce et légère comme une plume, mon nouvel icône dès cette année 2014

odile sacoche

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Mon blog est un blog lifestyle, un bon gros fourre tout où on retrouve de tout. J’ai commencé avec des billets majoritairement porté sur l’humeur et le développement personnel. Puis je me suis dirigée vers le nail art et maintenant un peu plus de beauté. Avec moi, plein de surprises, je peux autant faire du DIY, que de la cuisine ou des articles cheveux.

Quelles sont les raisons qui t’ont motivée à lancer ton blog ?

Par besoin. J’ai toujours écris, mais pour moi, et ça sonnait creux, comme un écho. J’avais besoin de parler, de partager. Le blog était la solution, un exutoire et une façon de tenir des résolutions aussi.

Comment est tu habillée aujourd’hui ?

Aujourd’hui je porte une petite skater dress (robe patineuse) bordeaux avec de tous petits pois, des bottines brunes type cow-boy et un petit collier en forme de cœur. Très girly et style anglais !

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Une montre Casio dorée (fine), et un collier cœur. C’est samedi, je la joue soft ;)

Quel est ton bijou préféré ?

Ma montre Michael Kors que mon copain m’a offert l’année passée. Elle est en « corne » (en vrai c’est de la résine) et or, avec quelques petits strass ici et là.

blog lifestyle odile sacoche

Quels est ton style vestimentaire ?

Assez féminin. Je porte beaucoup de robes. En pantalon, j’opte toujours pour des coupes slims et de couleurs foncées, avec des chemises blousantes. Et sinon, je suis miss cardigan, je ne porte que ça !

Quelles sont les égéries de mode qui t’inspirent ?

J’aime beaucoup Alexa Chung et Sienna Miller. Mais aussi regarder le site lookbook.nu avec des looks de blogueuses.

Quelles sont tes marques préférées ?

Je n’en ai pas vraiment et je m’habille surtout avec des vêtements à petits prix comme Zara, H&M,…

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Naturel. J’aime marquer mes yeux mais je n’utilise que 2 gammes de teintes pour les yeux : soit noir, soit brun. Et après je varie autour de ces 2 couleurs avec des dorés, ou des nudes. Et je mets plein de mascara :)

Comment choisis tu tes bijoux ?

Par instinct ^^ Je ne sais pas, j’achète surtout mes bijoux aux soldes, le prix joue beaucoup, et sinon c’est vraiment selon mon humeur du moment.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

A vrai dire je n’en prend pas vraiment soin, si ce n’est qu’ils sont tous pendus et ne s’emmêlent pas. Le rangement est plus important que « le soin » à proprement parler. Genre les bagues dans une boite et les bracelets sur un arbre à bijoux.

Y a t il une question que tu aurai aimé que je te pose ?

Si je vais bien ^^ Et la réponse est, oui, je vais bien, merci :) Et toi ? Tout va ?

Quels sont tes blogs mode préférés ?

J’adore le blog de la méchante  , celui des demoizelles et celui d’Eva

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

Je suis assez fan des colliers ethniques parce que je suis dans ma période « gros colliers ». Surtout le « Chic » que je trouve assez joli : https://www.bijouxcherie.com/collier/1014-ethnique-chic-femme.html
Retrouvez sans plus attendre l’espace lifestyle, blog et beauté d’Odile