"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview d’Auriana, blog mode Shiny Stuff

Une jolie découverte blog, un tout nouvel espace consacré à une mode urbaine, contemporaine, c’est le blog d’Aurianne, de The Shiny Stuff. Pour les fans d’une mode colorée, facile à porter et avant tout urbaine, suivez ses aventures et ses bons plans.

Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Auriana, parisienne depuis toujours et accro au magazine GLAMOUR. J’aime me pavaner dans les centres commerciaux (mon activité favorite), j’aime le frappucino vanille de Starbucks et j’adore regarder Pretty Little Liars si vous ne connaissez
pas encore cette série il faut absolument que vous la regardiez !

ambiance shiny stuff

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

The Shiny Stuff est un blog qui parle essentiellement de mode mais je dois vous avouer que ça m’arrive de faire des postes beautés…

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

De base, j’ai toujours été du style à regarder les blogs, les magazines et etc… J’aime beaucoup tout ce qui touche la presse et le rédactionnel; comme je voudrai faire plus tard journaliste dans la presse écrite, un blog était un bon test pour m’ entraîner et faire partager mes diverses passions.

Comment est tu habillée aujourd’hui ?

Un jean Zara + un tee h&m + Un kimono en laine Forever 21 + Ma Parka bleu de Pull&Bear et des Air max thea bleu Nike. Voilà ma tenue !

Quels bijoux portes-tu aujourd’hui ?

Une montre souris Asos (très originale) et des bagues h&m

Quel est ton bijou préféré ?

Hum… Je crois que c’est ma montre non comestible façon leopard. On se moment elle est très en vogue, je l’aime beaucoup et la qualité est géniale !

shinny stuff look

Quels est ton style vestimentaire ?

Mon style ?  Je le qualifierai comme casual. J’aime beaucoup être bien dans mes vêtements, décontracté, mais aussi sophistiqué…

Quelles sont les égéries de mode qui t’inspirent ?

J’aime énormément Cara Delevingne. J’aime son côté folle, déganté. Mais je peux vous dire que quand elle est devant un objectif, elle est ravissante ! Bien sûr, y’a Natalie Portman, Kate Moss, Jourdan Dunn, Doutzen Kroes, et j’en passe !

Quelles sont tes marques préférées ?

J’adore Zara, Brandy Melville, H&M, Pull&Bear et American Apparel.

Comment te maquilles-tu au quotidien ?

Ma devise : Frais et léger. J’applique une poudre matifiante de Mac, un blush crème NYX que j’applique également sur les lèvres en petites touches, un peu de fard champagne venu de la Naked 2 et j’applique pour terminer mon eyeliner Bourgois et mon mascara the rocket de Maybelline. Et hop c’est finish !

Comment choisis tu tes bijoux ?

En fonction de la couleur, du modèle et de la qualité surtout.

Comment prends-tu soin de tes bijoux ?

J’avoue que je n’en pas grand soin, je l’ai mets juste dans une petite boite…

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Mes blogs  préférés sont : Adenorah, Le blog de Betty, COTR, Fashiontoast, Trop Rouge, Mija et Le Happy. J’aime beaucoup ces blogs, ils sont vraiment cools et les photos sont vraiment bien faites!

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

Je crois que c’est le Collier rigide Tribal: http://www.bijouxcherie.com/collier/1022-rigide-ras-cou.html . Il est soft, passe partout et basic comme je les aime !

Et en quelques clics rendez vous sur son blog, une affaire à suivre!