"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Aymie, du blog lifestyle sirop de fraise

Chez Sirop de fraise, on aime la mode, chanter, danser et boire du thé à la menthe… mais pas que ça ! Le blog d’Aymie c’est un espace où l’on se lâche, on se sent bien. Version photo, graphisme, en danse ou en voyage, faites aussi un tour coté cuisine on y a l’eau à la bouche ! Déco, beauté, mode, il y a tout ce qu’il faut pour renouveller vos envies de vie au quotidien. C’est parti !

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Aymie K. Je suis étudiante en communication et blogueuse. J’aime la mode, la musique, chanter, danser et boire du thé à la menthe. Mais pas que…

sirop de fraise

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Sirop de Fraise, c’est mon espace virtuel personnel. J’y parle de mes coups de cœur, de ce qui attire mon attention. Je peux aussi bien parler de mode, que de déco, musique, bijoux… Les sujets abordés sont très variés. Un blog à consommer sans modération comme telle est la baseline.

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

Etudiante en communication, je me suis dit que ça pourrait être un « plus » et que c’était l’occasion aussi de mettre certains de mes cours en application. Et puis, ça me permet de pouvoir écrire, faire des photos et expérimenter le html et la pao. Tout ce que j’aime. Je découvre sans cesse de nouvelles choses, et surtout je peux parler de ce que je veux.

Comment est tu habillée aujourd’hui ?

Je porte un pull gris/noir à col claudine Pull&Bear, un pantalon noir H&M, des chaussures Pieces chez Sarenza. Un bonnet « cupcake » de la marque Neff. (photo du bonnet sur mon facebook et twitter) et une veste prune Vero Moda.

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

J’en porte peu aujourd’hui : un bracelet shoppé sur un marché de créateur, des boucles d’oreilles vintage et une montre Swatch.

Quel est ton bijou préféré ?

J’adore les montres et les bagues fines.

blog sirop de fraise

Quel est ton style vestimentaire ?

Je n’ai pas de style vestimentaire bien défini. Cela dépend de mon humeur, du jour de la semaine, de mes envies et coups de cœur. Tantôt street wear, tantôt plus féminine…

Quelles sont les égeries de mode qui t’inspirent ?

Je n’ai aucune égérie. Beaucoup de look sur la toile m’inspirent.

Quelles sont tes marques préférées ?

Question difficile. Disons Vero Moda, Pull&Bear, Zara, Levis pour n’en citer que quelques unes…

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Je me maquille très peu la semaine, beaucoup plus le week-end où quand je sors. La plupart du temps, un peu de rouge à lèvres (assez vif ou à paillettes), du fard et un trait de liner, un peu de blush, du mascara et c’est parti !

 Comment choisis tu tes bijoux ?

En fonction du style de ma tenue et des coloris que je porte.

 Quels sont tes blogs mode préférés ?

Et Pourquoi Pas Coline, Oh happy Day, You Make Fashion, Do it Yvette, Poulette Magique…

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

http://www.bijouxcherie.com/bracelet/1007-fashion-femme-homme.html