"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview d’Audrey, blog to big or not to big

Un blog pour toutes les femmes qui aiment la mode, un lieu d’échange et de partage c’est le blog Big or not to big. présente ses tenues du jour, ses inspirations mode mais aussi ses bons plans. Un lieu ou règne bonheur et bonne humeur dont on ne se lasse pas. Un blog génial dont on devient accro !

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Audrey, j’ai 26 ans et je viens d’Orléans. Je suis une accroc de la mode, et je tiens également le blog www.big-or-not-to-big.com

to big or not to big

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Sur mon blog, j’expose mes tenues et parle de mode, et étant ronde, j’essaye de montrer que oui on peut trouver plein de vêtements sympa même quand on dépasse la taille 46 et qu’on peut se faire plaisir tout simplement.

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

J’ai lancé mon blog après avoir découvert plein de blogs de nanas rondes qui donnaient plein d’astuces pour trouver des vêtements tendances en grandes tailles. J’ai ainsi commencé à refaire entièrement ma garde-robe, et j’ai ouvert mon blog à ce moment là afin de tester plein de choses, comme une sorte de laboratoire, en affinant de plus en plus mes goûts avec le temps.

Comment est tu habillée aujourd’hui ?

Aujourd’hui, je porte une petite robe en jean, un foulard rouge dans les cheveux, des bottines camel et ma besace camel également 🙂

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Aujourd’hui, je porte une petite bague à cabochon turquoise

Quel est ton bijou préféré ?

J’hésite beaucoup entre ma bague armure dénichée dans une petite boutique gothique et ma bague libellule Lotta&Djossou…Ne pouvant choisir, je dirais les 2 😀 !

blog mode to big or not to big

Quel est ton style vestimentaire ?

Je n’ai pas de style précis car j’aime énormément de choses… Néanmoins, j’ai une petite préférence pour les vêtements un peu « rock », rétro voir même à l’allure pin-up.

Quelles sont les égéries de mode qui t’inspirent ?

Je n’ai pas vraiment d’égéries de mode qui m’inspirent… Je consulte pas mal d’autres blogs, je feuillette aussi les magazines de mode et
depuis que je suis inscrite sur tumblr, je découvre que cette plateforme est très inspirante.

Quelles sont tes marques préférées ?

J’aime beaucoup de marques et je ne pourrais pas en citer en particulier, car la liste est trop longue, même si je reconnaît beaucoup acheter chez Asos Curve par exemple.

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Au quotidien, je ne peut pas sortir sans un minimum de fond de teint et du mascara noir. Je suis également une addict au trait d’eye-liner noir et au rouge à lèvres rouge !

Comment choisis tu tes bijoux ?

Je les choisit au coup de coeur: souvent, j’achète mes bijoux à l’improviste, au détour de pérégrinations sur internet par exemple…J’aime bien aussi me promener dans de petites boutiques totalement au hasard, c’est souvent dans ce cas là que je craque.Souvent, mes achats de bijoux se font totalement à l’imprévus 🙂 !

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

J’avoue ne pas spécialement en prendre soin même si je n’aime pas trop les laisser traîner afin de ne pas les perdre… Mes collier sont sur un porte bijoux et sur une sorte de suspension pour ne pas qu’ils s’emmêlent, mes bagues elles sont rangées dans des boîtes à bijoux, ainsi que
mes bracelets et boucles d’oreilles…

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Je suis beaucoup de blogs mode, et citer mes préférés prendrait trop de place ;)Ma blogroll indique des blogs que j’aime beaucoup, même si je ne l’ai pas actualisée depuis un trop long moment…

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

Personnellement, mon bijoux préféré chez Bijoux Chérie est le bracelet amérindien Jodhpur, que je trouve très joli avec son cabochon central turquoise 🙂