"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Julia du blog Today will be great

Je suis ravie de vous présenter aujourd’hui le blog Julia de « Today will be great ». J’adore particulièrement ce jolie blog pour la qualité de ses photographies et pour ses looks un brin vintage et toujours très recherchés.  Julia possède un sens inné de l’esthétique.qui donne à son blog  une touche toute particulière.Evidemment de mon côté j’ai aussi eu un grand coup de cœur pour la partie « round trip » de son blog avec de superbes photos de la Thaïlande (entre autre..) J’adore aussi les ses idées looks, l’ambiance de ses photos, ses coups de cœur, ses envies, on se sent bien avec elle au quotidien… Un blog doux, beaux et très attachant.

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Julia, j’ai 26 ans et je suis graphiste dans la presse magazine. Et depuis peu blogueuse!

today will be great blog mode

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Le nom de mon blog résume parfaitement l’état d’esprit que je souhaite lui donner : Today Will Be Great. Il faut que ça soit joyeux, coloré, très fille et positif.

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

Avec un travail qui n’est pas toujours stable, j’avais envie d’un projet à moi, dans lequel m’investir. J’ai toujours aimé flâner sur les blogs et ayant des copines blogueuses, je me suis dis « pourquoi pas moi » ?

Comment est tu habillée aujourd’hui ?

Un haut bleu roi, un jean noir et des boots à clous.

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Un collier orné de pompons ! Je l’ai d’ailleurs posté sur Instagram ce matin :-)

Quel est ton bijou préféré ?

En ce moment je suis très boucle d’oreille : celles avec des strass et qui en imposent. Avec un jean et des baskets je trouve ça cool !
Celle de Swarovki x Shourouk sont splendides et me font rêver.

blog today will be great

Quel est ton style vestimentaire ?

Je n’ai pas de style bien précis. J’aime jouer avec les vêtements, les mixer et créer des combinaisons dans lesquelles je me sens bien : un jour « Petite fille sage » et le lendemain « Street Wear ». Pas d’étiquette !

Quelles sont les égeries de mode qui t’inspirent ?

Je suis fan de Cara Delevingne et son côté grunge, de Zoé Deschanel et sa preppy attitude et de Victoria Beckman qui est toujours toujours toujours ultra classe.

Quelles sont tes marques préférées ?

Zara, Mango, Asos, American Apparel… des marques abordables qui offrent beaucoup de choix !

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Tous les matins (quand j’ai le temps) c’est mascara et crayon noir obligatoires, puis un peu de blush et suivant ma tenue un beau rouge à lèvre. Et quand je suis vraiment en retard… Ben rien, je m’assume très bien en « no make up » et je me dis que ça ne peut pas faire de mal à ma peau et à mes yeux.

Comment choisis tu tes bijoux ?

J’ai des petites bagues qui ne me quittent jamais, un grelot, une croix et une en chaîne. Ensuite c’est soit un collier soit des B.O mais jamais les 2 en même temps.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

Je n’ai pas de bijoux de valeurs donc pas de soins particulier, ils sont justes très bien rangés.

Quels sont tes blogs mode préférés ?

L’incontournable Betty bien sûr, Sincerely Jules qui est magnifique qu’importe ce qu’elle porte (rageant) et Adenorah, pour ses looks abordables mais pointus.

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

Petit coup de coeur pour des BO pour changer ! Le modèle Séville.