"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment assortir bague fiançailles et alliance?

Assortir une bague de fiançailles et une bague de mariage n’est pas toujours facile quand on y pense et surtout quand on a pas anticipé. Car il est important de prendre en compte un certain nombre de critère important et cruciaux afin de bien les accorder ensemble. Car le couple de jeunes mariée doit bien commencer sa vie de couple dans les meilleures dispositions. Voilà quelques conseils qui peuvent vous aiguiller pour éviter toute faut de gout.

assortir bagueComment bien associer ses deux bagues au doigt ?

Il est important de prendre en compte le principe d’une harmonie entre les deux car elles vont se superposer sur le même doigt de la même main. Il ne faut pas qu’elles soient trop grosse et le mieux et de pouvoir faire un essai avec les deux avant toute chose. Ensuite il faudra faire en sorte et prendre en compte le fait qu’elles puissent aller ensemble en terme de style et de design.

En terme de couleur il est aussi très important que les bijoux soient bien accordés ensemble, l’or avec l’or, l’argent avec l’argent, identique pour l’or jaune, le platine ou autre.

Les meilleures associations pour vos bagues

Avec une bague de style original pour les fiançailles prenez une alliance plus sobre et inversement, ne misez jamais sur deux bague trop originales ensemble surtout si elle ne sont pas dans le même ton. De plus faites attention toujours au format, vous ne pourrez plus pliez le doit sinon ! Ne soyez surtout pas trop originale dans ce domaine, gardez cela plutôt pour vos accessoires de mode ou vos autres bijoux, ceux là vous allez les garder toute votre vie, c’est important de ne pas choisir un bijoux qui ne soit pas un intemporel. Vous l’aurez bien compris le choix de vos bague est un élément important à ne pas prendre à la légère.