"Des Bijoux Faits d'Amour"

La bague ethnique

La bague ethnique, voilà un bijou qui ne manque pas de charme et d’originalité. Mais qu’est ce qu’une bague ethnique ? une vrai bague ethnique femme est un bijou dont la forme et le design ont été confectionné par le ou les membres d’une ethnie ou d’une tribu. Même si le mot ethnique est parfois galvaudé, il n’est reste pas moins qu’un véritable bijou ethnique aura sa source dans l’histoire d’un peu et dans ses longues traditions. Malheureusement parfois mal utilisé le terme de « mode ethnique » design trop souvenir quelque chose de coloré avec des motifs, c’est bien au détriment des vrai bijoux ethniques.

bague ethnique chicComment choisir une bague ethnique ?

Le soucis principal que l’on rencontre avec la bague en tant que bijou est souvent le soucis de la taille.

En effet on ne sait jamais trop quelle taille de bague on fait et c’est bien compliqué. Aussi au cours de sa vie on va changer de taille, la bague deviendra souvent trop petite. Par ailleurs dans un pays on le climat hiver été fait varier la température comme c’est le cas en Europe on a tendance à change de taille de bague au cours des saison, les doigt sont plus fins en hiver sous l’action du froid et son plus épais en été lorsque la chaleur est plus présent. C’est bien compliqué. La règle alors pour bien choisir sa bague ethnique et le meilleur conseils si il n’y en avait qu’un ce serait de choisir une bague de taille réglable ajustable comme elles le sont toutes dans cette boutique. Plus de crainte de la bague trop grande ou trop petite et pour faire un cadeau à dire vrai il n’y a pas mieux et pas plus pratique.

Comment porter sa bague ethnique ?

Avec l’ethnique n’en faites jamais trop, le mieux c’est toujours de pouvoir agir par petite touches, déci delà. Choisissez le modèle de bague qui vous convient déjà, suivez vos coup de coeur. Si il y a un conseil à avoir c’est d’éviter les fausses pierres et les plastique. C’est dit ! Ensuite pensez que la bague peut être portée avec d’autres bijoux, collier, bracelet ou boucles d’oreilles, mais seulement un à la fois si vous ne voulez pas ressembler à un sapin de Noel. Les modèles les plus charmant restent les bijoux indiens avec de jolies pierres comme le Lapis lazuli ou la Turquoise.