"Des Bijoux Faits d'Amour"

Les bijoux fantaisie de couleur blanc

Le blanc est un très bon choix pour apporter de la douceur, de la féminité et du charme à toutes vos tenues. Il est souvent le bijou qui va être choisi par une jeune mariée afin de s’accorder  avec sa robe de mariage et il est vrai que cette option et le meilleur choix pour cette  cérémonie. Plein phare sur les bijoux fantaisie blanche et quelques conseils pour vous aider à choisir et à mettre en valeur vos bijoux blancs, boucles d’oreilles, bague, collier ou encore bracelets chic et intemporel.

Quel teinte, quelle matière pour des bijoux blancs ?

En ce qui concerne la teinte si vous cherchez à accorder parfaitement un blanc à une robe de  mariée par exemple faites bien attention comme toutes les couleurs, les teintes sont aussi  nombreuses que variées et le choix du blanc n’est pas aisé. Pour cela il faut mettre les deux cote a cote afin de bien choisir la teinte. Sachez néanmoins qu’en fonction des matières le blanc  ne va pas rendre pareil, que ce soit le blanc d’une perle ou de la nacre, le blanc d’un tissu ou d’une dentelle n’auront jamais exactement la même teinte.

Il en sera de même lorsque vous allez choisir vote étole pashmina par exemple. Certains blancs sont irisés, d’autres sont mates, d’autre sont lumineux ou à reflets. Trouver le blanc qui vous plait et si vous choisissez vos bijoux pour un mariage, pensez aussi à trouver un bijou que vous pourrez porté de nouveau par la suite, ce serait dommage de le réserver à une utilisation unique.

Les bijoux en perles et nacre

Que ce soit pour un mariage ou toute autre occasion, les bijoux aux coloris les plus recherchés dans les blanc sont les perles et la nacre. En effet il est déjà important de ne pas choisir un bijoux en plastique, en toc blanc qui va vraiment rendre un mauvais effet. Pour un bijoux blanc, le choix des perles est toujours une bonne options car elle reflète aussi bien la féminité que la pureté, ce sont des bijoux que l’on porte à la fois pour les plus grandes occasions pour leur coté immaculé et leur charme unique mais aussi car il sont beaux, naturels, élégants et qu’ils possèdent un charme unique que les autres n’ont pas. Quand à la nacre, ses reflets naturels et
irisés n’ont rien de comparable et ils apportent un charme unique que l’on ne peut retrouver avec aucune autre matière que celle ci. Voilà donc les deux options de bijoux qui s’offrent à vous si vous recherchez un bijoux chic, charmant et élégant. Pour ce qui est des bijoux de cheveux vous pourrez toujours choisir de la dentelle.