"Des Bijoux Faits d'Amour"

Les bijoux fantaisie en or

Si au départ bijou fantaisie voulait, le plus souvent, dire bijoux en plastique pour petites filles, les choses ont bien changé de nos jours. Plus question de partir du principe que tous les bijoux en métaux fantaisies se ressemblent, bien au contraire. Parmi les différentes catégories de bijoux fantaisies, il en existe une nommée : bijoux fantaisies en or. Oui, vous avez bien lu, en or. Ces bijoux sont classés dans les bijoux fantaisie car les pierres et les différents ornements ne sont pas précieux, pas de diamant ni de saphir, mais cela n’enlève rien à leur beauté et à leur élégance.

bijoux fantaisie orUn charme unique

Les bijoux fantaisie en or sont faits en or ou contiennent de l’or, le fait que les décorations et les ornements de ces bijoux soient fantaisies permettent aux prix d’être très raisonnables.

Que ce soit des bagues, des bracelets, des colliers ou des boucles d’oreilles, l’utilisation de l’or permet aux personnes qui ne supportent que les métaux précieux de porter aussi des bijoux fantaisie sans que la peau ne verdisse ou ne fasse de réaction allergique. En général, ces bijoux sont assez fins, de cette façon le prix reste raisonnable et dans les cadres des prix des bijoux fantaisies.

Les avantages de l’or

L’avantage des bijoux fantaisie en or est qu’en plus de l’or, les décorations et les ornements sont bien plus variés que pour ceux que l’on trouve d’ordinaire dans les grandes bijouteries. Ils se parent de perles de rocaille, de perles en bois et pourquoi pas de plumes. Les pierres qui sont utilisées comme ornements sont des pierres synthétiques, elles sont donc bien
moins chères et rentrent dans tous les budgets contrairement aux vraies pierres précieuses.

Voilà vous êtes bien informée sur ce métaux précieux au charme unique, à vous de trouver ceux qui vous conviennent le mieux en terme de style et de fantaisie.