"Des Bijoux Faits d'Amour"

Les bijoux fantaisie orange

En voilà une idée originale que de porter des bijoux de couleur orange. Que vous recherchiez des boucles d’oreilles, un collier, un bracelet ou encore une bague de cette couleur, voilà quelques idées pour choisir la teinte et les porter avec allure. En effet un bijou de couleur orange est un choix singulier mais les possibilités de styles et de looks avec cette couleur parfois méconnue sont nombreux. Quelques option s’offrent à vous et pas des moindres !

Les bijoux orange, un choix singulier

Tout d’abord il y a peu de femmes qui vont recherchez spontanément ce type de couleur pour des bijoux. Sachez néanmoins que la couleur orange est un bon choix, surtout à cette période où c’est le grand retour des bijoux flashy, néons. Pour un bracelet, en voilà une bonne idées, vous choisirez un bracelet en soie par exemple à dominante orange ou encore en tissu, en cuir. Pour ce qui est des boucles d’oreilles vous pourrez porter du jade jaune orangé mais aussi de la tourmaline. Dans tous les cas comme pour tout vos bijoux même fantaisie, ne choisissez jamais de plastique.

Du verre coloré c’est peu cher et ce sera toujours beaucoup plus joli et agréable qu’un bijou en toc. Il n’est pas nécessaire d’avoir une collection trop importante, choisissez vos bijoux avec soin si votre budget et serré en vous amusant à varier les coloris chaque fois. Vous choisirez donc un bijoux orange dans votre garde robe.

Les bijoux orange, le choix idéal pour un look rétro

Vous aimez la mode seventies, vintage et rétro, les bijoux de couleur orange sont faits pour vous avez leur reflets intenses très fashion dans cet esprit. Idéalement vous choisirez des créoles, mélange de métal et de pierres orangées, c’est très tendance. Vous pourrez aussi opter pour un bijoux indien, un sautoir de style ethnique avec des perles et pierres de couleur mélangées avec du bois par exemple. Le bois est une matière qui va d’ailleurs très bien s’associer à l’orange alors pensez y !