"Des Bijoux Faits d'Amour"

Les bijoux fantaisie vert

Le choix d’un bijou fantaisie vert n’est pas toujours évident à porter car on ne sait pas comment l’accorder à sa tenue. Il existe différents dégradés de verts, le plus connus et le vert kaki mais en bijoux il n’est pas évident de trouver un bijou dans ce coloris un peu fade,presque militaire.

bijoux vertQuel type de vert choisir pour un bijou ?

Pour un bijou vert idéalement trouvez un couleur telle que vert émeraude ou le jade, la pierre de jade est en effet le bijoux idéal si vous recherchez un bijou de couleur verte. Le jade existe dans différents teintes tels que le rouge, le jaune, le blanc mais le vert est la teinte la plus connue pour le jade.

Les bijoux en jade

Le jade est une pierre réputée et qui ne manque pas de symbolisme, elle est aussi vénérées en Asie et particulièrement en Chine. Le jade est très joli particulièrement porté en boucles d’oreilles mais aussi en pendentif de type sautoir par exemple. Un bracelet en jade aussi est un bon choix mais la taille n’est pas souvent réglable il faut donc trouver un bracelet qui serait monté sur un fil élastique et qui épousera la taille de votre poignet.

Comment associer un bijou vert à sa tenue ?

Rien de mieux avec un bijou de couleur vert que de trouver un rappel avec l’un de vos accessoires de mode tel que vos chaussures ou un motif de votre sac à main. Le bijou de couleur verte apporte de la douceur, de la lumière et de la chaleur à une tenue vestimentaire. Porté en boucles d’oreilles il va égayer votre visage et lui apporter de la lumière. Attention à toujours choisir un vert translucide plutôt qu’un vert mat qui va paraître un peu trop sombre. Vous l’aurez compris si vous choisissez un bijoux de couleur verte pensez à choisir du jade qui semble être la matière la plus adapté à ce coloris, très mode, intemporel, chic et féminin.