"Des Bijoux Faits d'Amour"

Porter des bijoux de luxe, de grand marque de joaillerie

La plupart des passionnés de bijoux ont une affection particulière pour les bijoux de luxe. Ce sont des bijoux de valeur qui, la plupart du temps, vont bien avec ce que vous avez porté. Mais comment porter ces bijoux afin que votre ensemble soit harmonieux ?

porter bijoux luxeUn bijoux passe partout

Bien porter un bijou de luxe passe tout d’abord par un bon choix. Vous devez choisir un bijou qui corresponde à votre personnalité ou au style que vous souhaitez adopter.

Vous avez plus de facilité à porter un bijou que vous affectionnez qu’un bijou pour lequel vous n’avez aucun intérêt.Après avoir fait le choix de votre bijou de luxe, il faudra passer à une étape très importante : celle du choix de vos vêtements. En effet, il faudrait que vos bijoux de luxe aillent bien avec les habits que vous souhaitez porter. Qu’il s’agisse d’un collier, d’un pendentif, d’une broche, d’une bague, d’un bracelet ou d’une boucle d’oreille, il faudra que ce bijou se marie avec ce que vous avez porté. En parlant d’harmonie, vous devez aussi penser aux couleurs.

Les association de couleurs

Pensez à une belle association entre les couleurs de vos bijoux, la couleur de votre peau ainsi que la couleur de vos vêtements. N’oubliez pas aussi les autres accessoires comme les sacs et les accessoires pour cheveux.Les bijoux de luxe ont aussi une particularité. Pour bien les porter et bien les faire ressortir, vous devez en porter plusieurs. Vous pouvez par exemple associer, de manière harmonieuse, deux colliers avec une bague ainsi qu’un joli bracelet.
Bien porter un bijou de luxe passe par certaines étapes très simples. Respectez ces étapes et vous donnerez
encore plus de valeur à vos bijoux de luxe ainsi qu’à vous-même.