"Des Bijoux Faits d'Amour"

Assortir ses boucles d’oreilles à ses vêtements

Assortir ses boucles d’oreilles femme fantaisie avec sa tenue est une règle en or en matière de mode et de bijouterie. En effet les bijoux doivent toujours à la fois être coordonnés ensemble mais aussi avec l’ensemble de la tenue vestimentaire. Pour bien porter ses boucles d’oreilles les deux critères principaux sont de savoir les choisir mais aussi les porter, voilà quelques conseils qui pourront vous aiguiller dans ce sens.

assortir boucles oreillesAssortir ses boucles d’oreilles à sa tenue

Le premier critère pour assortir ses boucles d’oreilles c’est tout d’abord de prendre en compte le choix des couleurs. Quand vous portez de vêtements relativement sobres ou des unis vous pouvez tout vous permettre avec des boucles d’oreilles.

Osez donc le couleurs, les motifs, en été comme en hiver apporter du style à votre tenue en donnant une touche d’originalité qui mettra en valeur votre personnalité. En effet les boucles d’oreilles sont les bijoux qui mettent le plus en valeur la personnalité et les boucles d’oreilles fantaisie existent dans tous les styles, à vous de trouver le votre. Dans tous les cas il est toujours préférable de s’habiller relativement sobre mais d’ajouter une touche de style grâce à ses bijoux et accessoires de mode
plutôt que l’inverse.

Assortir ses boucles d’oreilles à ses autres bijoux

Le critère principal est de voir si la dominant du métal est plutôt doré ou argenté, dans ce cas il faudra assortir tous vos bijoux entre eux avec une seule de ces dominantes, le doré ou l’argenté. Aussi faites attention au mélange des couleurs et ne portez pas trop de bijoux en même temps, osez la simplicité pour mettre en valeur juste quelques pièces et changez touts les jours plutôt que de tout vouloir porter d’un coup.