"Des Bijoux Faits d'Amour"

Les boucles d’oreilles clous

Les boucles d’oreilles clous portent bien leur nom car elles ressemblent véritablement à de petits clous, c’est-à-dire une tête un peu plus large fixée à une fine tige qui rentre dans le lobe pour ressortir à l’arrière et être maintenue par une fixation, afin d’éviter de les perdre.

De la simplicité avec vos clous…

Les clous d’oreilles sont des bijoux très simples et discrets de par leurs petites tailles. Ils sont parfaits pour donner une touche féminine, distinguée et délicate. Le grand avantage des clous c’est qu’ils se portent avec toutes les tenues et dans toutes les situations.

Des clous simples en or, en argent ou même bien ornés d’une petite pierre pourront s’accorder avec une tenue pour le travail, pour le week-end ou bien même pour une soirée chic. Avec les boucles d’oreilles clous, il n’y a pas de place pour les fautes de goût et c’est pour cela qu’on les aime! Certaines femmes n’ont pas le temps ou l’envie de changer de boucles d’oreilles tous les jours, alors elles apprécient les clous qu’elles n’enlèvent jamais ce qui permet une touche de
féminité sans effort.

Et de la classe…

Les clous sont discrets mais cela ne les empêche pas d’illuminer votre visage. Pour un mariage, les clous sont superbes en petit diamant ou en brillant, ils donneront un cou d’éclat à votre regard. Si vous désirez porter un collier assez imposant il est
difficile de porter en même temps de larges boucles d’oreilles au risque d’en faire trop. Alors les clous sont parfaits dans cette situation, vous pourrez les porter avec de larges bijoux sans qu’il y ait conflit.

Choisissez une jolie paire de boucles d’oreilles fantaisie pour vous faire plaisir et être chic et mode sans vous ruiner, de façon générale choisissez toujours des matières plutôt naturelles ou des métaux et jamais de plastique.