"Des Bijoux Faits d'Amour"

Les boucles d’oreilles clips

Les boucles d’oreilles fantaisie clips sont des vrais accessoires de mode, et permettent de tourner une tenue en une véritable gravure de mode, si l’on sait bien les assortir. Elles sont féminines, sexy et glamour et souvent indispensables pour la touche finale de votre look de femme fatale. Mais comment fait-on quand on n’a pas les oreilles percées?

clips boucles oreillesLes clips, c’est pratique!

Certaines femmes peuvent être douillettes et ne se sentent pas le courage de se faire percer les oreilles, ou bien d’autres font des allergies aux métaux…bref, elles pensent que les boucles d’oreilles ne seront jamais pour elles! Heureusement que certains ont pensé à ça et ont inventé la solution fantastique, qui sont les boucles d’oreilles à clips.

Ces boucles sont très proches du système des boucles dormeuses, excepté qu’une tige ne traverse pas le lobe, mais et remplacée par une petite surface plate sur laquelle se repose le lobe. Une attache vient se positionner derrière afin de maintenir la boucle d’oreille en place, le lobe est ainsi pincé et la boucle d’oreille ne glisse pas.

Une excellente alternative

Le grand avantage des clips c’est que vous ne risquez pas de vous déformer le lobe avec des boucles d’oreilles trop lourdes, ni de vous faire mal en passant votre pull-over ou enlevant votre écharpe. Certaines femmes ont les oreilles très fragiles et leur piercing à tendance à s’irriter rapidement. Grâce aux clips, les femmes qui n’ont pas les oreilles percées ou celles qui ne pas mettre de grosse boucles d’oreilles, trouvent une bonne alternative qui donne une illusion parfaite. Il existe de plus en plus de choix et de styles différents, car les femmes ont vraiment adopté les clips, alors vous trouverez certainement votre bonheur.

Et puis si les clips vous gênent ou vous font mal, pensez que les oreilles percées ne font pas mal et les boucles sont très agréables à porter ensuite.