"Des Bijoux Faits d'Amour"

Bracelet shamballa signification des couleurs

Le bracelet shamballa, un accessoire incontournable.Le bracelet shamballa est un bijou qui vous offre la possibilité d’exprimer votre personnalité à travers de beaux coloris. À la fois tendance et magnifique, cet accessoire habille parfaitement votre poignet peut importe la période de l’année. Il faut savoir que chaque couleur a une signification bien particulière, voilà le guide des couleurs pour vous aider à choisir votre bracelet shamablla ou celui que vous allez offrir à quelqu’un.

Les couleurs chaudes pour un bracelet shamballa

La couleur blanche

Beaucoup de techniques de méditation et de thérapies sont liés à la lumière blanche.C’est un bon moyen de transformation de la conscience. La couleur blanche est synonyme de clarté, de pureté et d’énergie.

La couleur mauve

Le mauve est considéré comme la couleur de la spiritualité et de l’inspiration. Elle a le pouvoir de guérir et elle évoque la créativité, l’intuition et le dévouement.

La couleur jaune

La couleur jaune a des effets bénéfiques sur le cerveau et sur le système nerveux. Sa signification est le courage, la gaieté et la légèreté.

La couleur orange

L’orange est stimulant sur l’organisme puisqu’il s’agit d’une couleur chaude, celle-ci a l’avantage de favoriser la circulation sanguine. Elle a un effet fortifiant et antiléthargique.

Les couleurs froides pour un bracelet shamballa

La couleur noire

Le noir est associé à l’inconnu, à la mort, à la peur et au mystère. Ainsi, cette couleur a une connotation négative.

La couleur verte

La plupart de notre atmosphère est composé d’azote, ce gaz est vert. C’est à ce dernier que l’on doit la formation des tissus, des os et des muscles, c’est pourquoi l’harmonie et l’équilibre sont représentés par cette couleur.

La couleur bleue

Le bleu a un effet apaisant sur l’organisme. En effet, c’est la couleur la plus profonde, la plus froide et la plus pure. Elle représente plusieurs choses comme la régénération, le sommeil, la détente et le repos.

La couleur indigo

La couleur indigo (turquoise) fait partie des tons froids, c’est la raison pour laquelle ses propriétés sont électriques et rafraichissantes. Elle fait office de purificateur du sang et elle agit sur l’odorat, l’ouïe et la vue.