"Des Bijoux Faits d'Amour"

Le Collier multirang

Les colliers multirangs sont constitués de plusieurs rangées de perles ou de pierres parfois assemblées les unes aux autres. Il arrive aussi que les rangées soient torsadées. Ultra tendance, on le voit de plus en plus porté par les fashionista et de modeuses.

collier multirang

Qu’est ce qu’un collier multi rangs?

Un collier multirangs peut apporter beaucoup d’élégance et renforcer votre séduction s’il est choisi avec soin. D’une manière générale il est préférable de choisir un collier ras du cou ou un modèle qui ne soit pas trop grand par rapport à votre morphologie. En outre, il faut choisir des colliers qui s’assortissent bien à vos vêtements si vous tenez à constituer un ensemble harmonieux.

Comment le porter?

Si vous portez une robe ou un tailleur blanc, sachez que vous avez une totale liberté de choix en ce qui concerne les couleurs de votre collier multirangs

. Il est toujours préférable de choisir des couleurs assez vives pour éviter d’avoir une allure trop austère. En outre sachez qu’un collier multirangs constitué de plusieurs rangées de petites perles sera toujours de meilleur goût qu’un collier constitué d’une rangée de plusieurs perles faisant deux centimètres de diamètre. Si vous choisissez une tenue vestimentaire foncée, sachez qu’un collier multirangs constitué de plusieurs chaînes dorées vous mettra en valeur en rendant votre tenue plus gaie.

En fonction de votre activité

Sachez également que si vous travaillez dans l’industrie lourde, dans la banque ou dans un milieu dans lequel les tenues vestimentaires classiques sont de rigueur, vous pouvez porter un collier multirangs. Mais il est préférable de choisir un modèle sobre et d’éviter les colliers trop fantaisistes.Enfin, si vous devez assister à un mariage ou un dîner de gala, vous pouvez porter un collier multirangs consulté de deux ou trois rangées de perles authentiques. Sachez également que les bons bijoutiers savent créer de jolis colliers multirangs dotés d’ornements raffinés.

A vous de dégoter le collier qui vous convient !