"Des Bijoux Faits d'Amour"

Choisir ses bijoux en fonction des occasions

A chaque moment de sa vie on porte des bijoux créateurs, mode ou fantaisie différents. Il y a aussi des bijoux intemporels que l’on est sur de porter pour toujours, des classiques. Le mieux dans une garde robe est de mixer les styles et de composer en fonction de ce qui nous plait mais aussi de savoir choisir des intemporels. Composez votre boite à bijoux idéale en consultant cet article qui vous aidera à vous concentrer les les évènements de votre vie.

choisir bijoux occasionsQuels bijoux pour le bureau ?

Attention aux bracelet en bureau qui ne sont pas du tout pratique car on les cognes sur le bureau, en réunion on avec des collègues.

En effet ce peut être gênant d’attirer l’attention avec ses bijoux par leur bruit, leur couleur, leur volume, restez sobre c’est important.Le coté trop coloré ou fantaisie va attirer l’attention sur vous et ce ne sera pas forcement positif, gardez vos bijouterie bling bling pour le soir pour les soirées, les mariage et le week end.

Quels bijoux pour le soir ?

C’est le moment d’attirer l’attention avec de gros bijoux, de la couleur,de se montrer originales. En fonction des volumes de votre corps vous ferez attention à mettre en valeur le coté de votre corps que vous souhaitez. Les bijoux ethniques chics attirent l’attention et vous le savez c’est avec cela que vous allez jouer. Les boucles d’oreilles sont particulièrement sexy pour le soir.

Quels bijoux pour le week end ?

Tout comme pour le soir, le week end on se fait plaisir et on se met en valeur plus que la semaine ou bureau ou en cours. C’est le moment de sortir ses beaux bijoux, originaux, colorés et multiples. Le métal argent,les perles de rocailles, les plumes sont toujours des valeurs sures. A vous de constituer votre jolie garde robe.

Quels bijoux pour un mariage ?

C’est le moment pour se lâcher le plus avec des bijoux brillants, des strass, de belles pierres précieuses ou fines ou de bijouterie fantaisie de qualité comme la nacre, les coquillages. On hésite pas à imposer son style tout en restant sobre et intemporelle.