"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quel bijoux pour quel teint ? quelle peau ?

Ce n’est pas parce que l’on aime une couleur que l’on peut la porter, il est important de prendre en compte la couleur de votre peau et celle de votre teint, car toutes les couleurs ne conviennent pas à tout le monde. Il faut bien savoir choisir sa couleur en fonction de son physique afin qu’elle vous sublime.

quel bijoux teint peauChoisir la couleur qui vous donne « bonne mine »

Lorsque vous choisissez vos bijoux ou vos vêtements il est capital de les essayer, car ils n’auront pas le même effet sur vous que sur un mannequin ou dans une vitrine.

Approchez-les de votre visage et étudiez l’effet qu’ils renvoient, s’il vous donne bonne mine ou bien si au contraire ils vous ternissent le visage et creusent les cernes. Prenez en compte la couleur de vos yeux, s’ils ont une pointe de jaune dans l’iris, les couleurs chaudes et dorées seront pour vous, et si vous avez une pointe de bleu ou de gris, alors choisissez des couleurs froides ou argentées.

Ce qu’il faut savoir

En règle générale, il y a certaines couleurs et métaux qui conviennent mieux à des femmes qu’à d’autres. Les femmes aux teints pales sont le plus souvent sublimées par des bijoux argentés ou des couleurs froides. À l’inverse, les femmes aux peaux mates sont magnifiques avec des couleurs chaudes ou des bijoux dorés. Celles qui ont une peau noire, ainsi que les cheveux et les yeux seront révélés par des couleurs froides et de l’argent pour un joli contraste.