"Des Bijoux Faits d'Amour"

Choisir ses bijoux selon sa silhouette

Les bijoux sont censés rehausser votre beauté. Bien choisis, ces joyaux ne pourront que vous mettre en valeur. Désirez-vous découvrir la forme et la taille des boucles d’oreilles, du collier ou de la bague qui s’harmonisent avec votre silhouette et bijoux selon votre morphologie? Veuillez parcourir le guide suivant. Tous les conseils qui vous aideront à bien choisir vos bijoux de créateurs y sont fournis pour être sur d’amincir et d’affiner votre silhouette et paraître juste un peu plus mince, pourquoi pas !

Un collier pour affiner sa silhouette

Le collier, quant à lui, permet de mettre en valeur les traits de votre visage et votre silhouette. Si vous avez un visage allongé, rectangulaire ou carré, optez pour les modèles plus arrondis et courts. Les longues chaînes, formant un V sur le décolleté, conviennent parfaitement à celles qui ont le visage arrondi. Comme il a été mentionné, le collier valorise également la silhouette. Si vous êtes élancée et mince avec un buste peu généreux, préférez les grosses perles, les modèles plus imposants et les gros pendentifs. Si vous avez une morphologie assez développée, les chaînes à maillons plats sont conseillées. Pour ce qui est du modèle de bague à porter, choisissez une pièce qui correspond à la taille de votre main.

Des boucles d’oreilles pour amincir sa silhouette ?

Pour amincir votre silhouette misez sur des boucles d’oreilles fines et pendantes, pas de boucles d’oreilles trop volumineuses qui vont avoir tendance à grossir un peu. Si vous êtes trop mince ces conseils ne sont pas pour vous et ne les appliquez pas. Pour ce qui est de la longueur des boucles basez vous sur une taille idéale qui descendra à la bouche, pour les boucles d’oreilles maxi longues en plumes, elle donnent de bons effets pour affiner et allongez aussi en donnant de la légèreté. Si vous avez les cheveux courts, ajoutez des boucles pendantes ou créoles afin de donner du glamour et du féminin. Vous pouvez évidement relever vos cheveux pour rendre encore plus mince.