"Des Bijoux Faits d'Amour"
Livraison 24h - Offerte dès 60€ >

Quel bijoux pour une femme ronde, forte pour affiner la silhouette ?

Les bijoux sont censés rehausser votre beauté. Bien choisis, ces joyaux ne pourront que vous mettre en valeur. Désirez-vous découvrir la forme et la taille des boucles d’oreilles, du collier ou de la bague qui s’harmonisent avec votre silhouette et bijoux selon votre morphologie? Veuillez parcourir le guide suivant. Tous les conseils qui vous aideront à bien choisir vos bijoux de créateurs y sont fournis pour être sur d’amincir et d’affiner votre silhouette et paraître juste un peu plus mince, pourquoi pas !

Les bijoux pour une femme rondeUn collier pour affiner sa silhouette

Le collier, quant à lui, permet de mettre en valeur les traits de votre visage et votre silhouette.

Si vous avez un visage allongé, rectangulaire ou carré, optez pour les modèles plus arrondis et courts. Les longues chaînes, formant un V sur le décolleté, conviennent parfaitement à celles qui ont le visage arrondi. Comme il a été mentionné, le collier valorise également la silhouette. Si vous êtes élancée et mince avec un buste peu généreux, préférez les grosses perles, les modèles plus imposants et les gros pendentifs. Si vous avez une morphologie assez développée, les chaînes à maillons plats sont conseillées. Pour ce qui est du modèle de bague à porter, choisissez une pièce qui correspond à la taille de votre main.

Des boucles d’oreilles pour amincir sa silhouette ?

Pour amincir votre silhouette misez sur des boucles d’oreilles fines et pendantes, pas de boucles d’oreilles trop volumineuses qui vont avoir tendance à grossir un peu. Si vous êtes trop mince ces conseils ne sont pas pour vous et ne les appliquez pas. Pour ce qui est de la longueur des boucles basez vous sur une taille idéale qui descendra à la bouche, pour les boucles d’oreilles maxi longues en plumes, elle donnent de bons effets pour affiner et allongez aussi en donnant de la légèreté. Si vous avez les cheveux courts, ajoutez des boucles pendantes ou créoles afin de donner du glamour et du féminin. Vous pouvez évidement relever vos cheveux pour rendre encore plus mince.

 

Comment mettre en valeur ses bijoux ?

Voilà quelques conseils pour mettre en valeur ses bijoux mode selon les occasions, bien les choisir et mettre en valeur ses bijoux par sa tenue et la façon de les porter.

mettre valeur ses bijouxAssortir les bijoux aux vêtements avec style

Il peut être difficile de choisir le meilleur bijou à porter avec quels vêtements et à assortir avec style. Fondamentalement, vous suivez quelques-uns des conseils si dessous et des idées pour associer vos tenues à vos boucles d’oreilles ou colliers favoris. Car porter un bijoux dépend déjà des circonstances dans lesquelles vous le porter car vos aller adapter vos vêtement sà votre activité et votre programme du jour et en fonction de si vous allez au travail, des amis, en soirée, à un mariage ou faire vos courses vous ne porterez évidement pas les même bijoux.

Comment assortir ses bijoux?

En tout les cas c’est ce qu’on vous recommande c’est évident.Par exemple si vous allez à un pique-nique et vêtue d’un short et un t-shirt, vous ne serait certainement pas porter des perles ou des diamants de grosse taille non non non mais par exemple Une petite chaîne avec un pendentif et un bracelet mignon qui correspond seraient de bons choix. Les activités de plein air ne sont généralement pas un bon endroit pour porter vos bijoux en pierres les plus précieuse et on privilégiera des bijoux un peu moins cher au risque de les perdre ou de les abîmer. Vous retrouverez tous les conseils de mode les plus pratique pour assortir vos bijoux à vos vêtements en lisant cet article.

Le plaisir de porter des bijoux

Nous aimons toutes porter des bijoux avec nos vêtements et nous les sélectionnons au quotidien selon notre humeur et notre style. Une fois que nous avons choisi nos vêtements, pour notre journée de travail ou une occasion particulière, il faut faire le choix du ou des bijoux qui seront un complément pour notre tenue. Les hommes semblent avoir un peu plus facile à ce que les femmes, une montre suffit bien souvent pour eux . Mais pour les femme on aime tellement cela que c’est parfois le casse tête du matin.