"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment choisir des bijoux créateur ?

Si vous avez décidé de vous offrir des bijoux créateurs fantaisie, vous vous sentez sans doute un peu perdue. En effet, il existe de nombreux styles de bijoux créateurs, en réalité chaque créateur imagine un univers qui lui est propre et ses bijoux s’inscrivent dans cet univers.

choisir bijoux createurUn choix large

Si les univers évoluent au fil des collections, ils gardent néanmoins une base commune qui vous permettra de toujours trouver de quoi vous combler. Pour bien choisir votre bijou créateur, vous devez avant tout penser à l’utilisation que vous comptez en faire. Vous trouverez ici quelques conseils pour vous aider dans votre choix, n’hésitez pas à les utiliser.

Définir son style

En premier lieu, pensez à définir votre style. En effet, certains bijoux créateurs sont tellement originaux qu’ils nous séduisent immédiatement. Pourtant une fois achetés, nous ne savons plus avec quoi les porter. Il est donc important de bien réfléchir à ce avec quoi vous allez porter vos bijoux créateurs. Les bijoux créateurs vintage ont l’avantage de se marier à merveille avec les tenues de travail comme les tailleurs ou les costumes tout comme avec les tenues plus décontractées du week-end. Les bijoux chics se marient aussi très facilement avec tous les styles de vêtements, en revanche, les bijoux underground sont plus difficiles à accessoiriser en dehors des vêtements du même style.

Les conseils de pro

Dernière chose à prendre en compte, mais non des moindres, la couleur des bijoux créateurs. Comme tous les bijoux, il est important d’accorder la couleur de vos accessoires avec celle de votre tenue. Vous pouvez aussi prendre en compte les éléments qui composent le bijou. Si vos boucles d’oreilles sont parsemées de jolies plumes, les assembler avec une robe légère vous donnera un look vaporeux absolument irrésistible.