"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quel bijou choisir pour quelle femme ?

Par ce qu’acheter ou offrir un bijou n’est pas si facile, choisir pour soi même ses bijoux n’est pas aisé non plus. Un bijou est avant tout un objet personnel, c’est un bijou qui a une symbolique une signification, il est chargé d’émotions et il se chargera de souvenir avec vous. Aussi les bijoux sont intime et tous les bijoux ne correspondent pas au style de chaque femme et il sont à la fois le révélateur de votre personnalité, mais il sont aussi utilisés pour mettre en valeur votre style, votre beauté. Il est facile de se mettre en valeur grâce à un bijou à condition de savoir comment.

quel bijoux quelle femmeQuelle matière pour un bijou ?

Pour un style vraiment authentique il vous sera recommandé de choisir une belle matière naturelle, un métal précieux or ou argent.

Pour les femmes brunes l’argent est à recommandé, pour les blondes plutôt l’or. En ce qui concerne les teintes des pierres pour les brunes vous choisissez des couleur flashy voyantes qui ont du tonus, les blondes opteront pour des pastels.

Quelle forme pour un bijou ?

Pour ce qui est du bijou en lui même celui ci doit mettre en valeur votre corps. En effet si vous avez un visage allongé portez des boucles d’oreilles rondes, si vous avez le visage rond, inversement des boucles d’oreilles plus anguleuses. Pour ce qui est des colliers les femmes plus rondes porteront bien le collier sautoir et inversement c’est très simple il suffit d’agir en opposition pour contre balancer les effets de votre morphologie. Ne portez pas des bijoux trop gros si vous avec des formes généreuses.

Quelle taille pour un bijou ?

Plus vous serez grande plus ou pulpeuse attention par ailleurs à ne pas porter des tout petits bijoux et si vous êtes plutôt petit format de vous chargez pas en bijou façon sapin de noël. Si vous avez un petit buste misez sur un sautoir, attention cependant car celui ci va surement attirer l’attention sur votre ventre donc si ce n’est pas l’effet souhaité évitez cela. Pour ce qui est des colliers ras du cou, il iront très bien au visage anguleux et aux longs cou. Pour ce qui est des bague et des bracelets ils sont moins décisif sur votre silhouette que les colliers et les boucles d’oreilles.

Quelle style pour un bijou ?

Enfin en ce qui concerne le style des bijoux, agissez par petite touche. On recommande de plus en plus d’évitez les vêtements bariolés, de choisir des unis et de jouer plutôt sur les accessoires de mode colorés, les bijoux par exemple. Des bracelets rigides banggle de toutes les couleurs, des boucles d’oreilles ethniques indiennes ou des bijoux en plumes, un collier long en bois et perles de couleur histoire de donner du tonus à votre allure.