"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux pour une blonde ?

Vous avez la chevelure blonde, vous avec les cheveux courts, ou les cheveux longs, mi longs, vous ne savez pas quels bijoux porter quand on a les cheveux blonds ou châtains clair voir si vous êtes rousse aussi. Il faut suivre alors ces quelques conseils qui vous permettront de mettre en valeur et en relever la luminosité de votre chevelure, des conseils faciles.

quels bijoux blondePremiers pas, des bijoux pour les blondes

Les couleurs saturées qui vont mettre en valeur les femmes brunes, ne vont pas agir de la même façon sur des cheveux blondes.

En effet évitez des couleurs comme le rose, le orange ou les ocres. Pour une blonde osez les métaux, le doré, l’argent et tous les bijoux naturels, les bijoux ethniques en bois, les bijoux indiens en cuivre, les pierres de turquoise et de lapis lazuli vous iront à ravir. Vous pouvez aussi opter pour des teintes énergiques comme les rose, les bleu. Pour une rousse le vert sera une couleur parfaite tout comme le beige. Attention il existe cependant plusieurs teintes de blonds, il est important de trouver des bijoux qui soient à la fois en ton accordés sans pour autant trop tranchés. Avec les cheveux lâchés on restera toujours sur des teintes plus sobres que sur des chevelure en chignon ou queue de cheval.

Prendre en compte sa carnation

En effet la teinte de votre peau va aussi agir avec la couleur de vos cheveux. Avec des taches de rousseurs, le vert ira à ravir de même que tout les teintes de crème, de gris, les perles, les plumes de paon vont aussi à merveille au blonde. Soyez aussi rassurées, les diamants vous aussi très bien car il apporte de la lumière, un côté pureté qui est très élégant pour des soirées habillées.

Vous l’aurez donc compris les blondes n’ont que l’embarras du choix et peuvent porter toutes les couleurs de bijoux par leur coté lumineux qui mettre en valeur la teinte de leur chevelure, de rêve.