"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux pour une brune ? couleur or ou argent

Les brunes comme les blondes se posent des question sur le choix de leur bijoux et à juste titre car en fonction de la couleur des ses cheveux on va plus ou moins s’orienter vos des couleur qui sont plus assorties les une aux autres. Que ce soit pour vous même ou pour offrir un bijou en cadeau, voilà des conseils qui vous vous aiguiller pour une femme brune.

quels bijoux bruneConseils de base pour une brune

Les brunes porteront très bien les vêtements, les bijoux et les accessoire de mode de couleur vives, les rose, les vert bleu, les orange, pourvu que ce soit des couleurs vives et que celles ci fuient les coloris pastel qui ne leur iront pas de même que les beige et les bruns.

A l’inverse des blondes qui porteront bien le crème les brune porteront mieux les coloris plus tranchés. En ce qui concerne les métaux, les brunes porteront très bien l’argent qui apportera de la lumière à leur chevelure, les bijoux indiens en bronze ou en métaux doré comme le laiton leur iront à ravir. Les gros bijoux colorés mélange d’acier et de couleur, que ce soit du violet ou du bleu électrique seront du meilleur effet de style.

Osez l’originalité des bijoux !

Que ce soit des bijoux fimo rigolos, que ce soit bijoux bijoux indiens de toutes les couleurs, les brunes portent bien les bijoux pétillants de couleurs et éclatant de beauté, elles peuvent se permettre toutes les originalités, d’autant si la couleur de votre carnation est plutôt hâlé vous pouvez vous faire plaisir avec tous les types de modèles pourvu qu’ils aient du peps et de l’originalité.  Le rouge est particulièrement un couleur qui ira bien aux brunes et qui attirera l’attention sur elles, le noir et le blanc en hiver peuvent aussi apporter de jolis contrastes si on recherche la sobrieté.