"Des Bijoux Faits d'Amour"

Communiqué de Presse – « Argent d’extrême Orient »

Pour les amatrices des bijoux argent vous aimerez la nouvelle collection que je vous propose de découvrir. Cette sélection de bijoux chics, artisanaux et fantaisie se nomme « Argent d’extrême Orient » dont la plupart des pièces sont issues. Un grand coup de cœur pour cette nouvelle collection qui vous séduira par son style et sa rareté. En effet toutes les pièces issu de l’artisanat sont présentées en édition limitée. Collier, boucles d’oreilles, bracelet, bague, sautoir ou encore parures, vous trouverez à coup sûr le bijou de vos rêve, la pièce rare que vous recherchez.

bijoux en argent fantaisie femme

Une collection raffiné et élégante

Cette collection est de grand qualité, les bijoux sont de véritables petits trésors chinés pour vous dans tous les pays du monde. Ils sont caractéristiques des style de pays dont ils sont originaires. Chaque bijou possède son style et son genre est unique. La sélection des bijoux extrême orient est à la fois précieuse, élégante et raffinée, elle se distingue par des bijoux épurés au design harmonieux  tout en finesse. Des bijoux au confort incroyable sélectionnés un à un pour leur charme mais aussi pour leur qualité, le confort, ce sont des bijoux qui durent dans le temps et qui sont facile à porter avec toutes vos tenues.

Des bijoux au charme unique

Vous composerez des looks selon vos envies, il est assuré que toutes les femmes trouveront le bijou de leur rêve chez Bijoux Chérie, le bijou féminin, charmant et rare qu’elle sera la seule au monde à posséder.Chaque modèle de cette collection de bijoux argent est à la fois unique et exclusive, il est le reflet de votre personnalité unique, il est proposé en édition limitée. Chaque bijou est envoyé emballé dans une belle pochette qui est idéal pour le transporter mais aussi pour le conserver à l ‘abris de la poussière quand vous ne le portez pas.

Pour en savoir plus sur cette collection ou bien obtenir des visuels presse, faire u shopping, contactez moi.

presse