"Des Bijoux Faits d'Amour"

Communiqué de Presse – Collection bijoux « L’or J’adore! »

Si vous ne l’aviez pas encore découvert je viens de lancer une nouvelle collection appelée « L’Or J’adore! ». Cette nouvelle sélection de bijoux fantaisie dorés est un hommage aux bijoux impériaux en or avec des modèles de bijoux chinés aux quatre coins du monde selon les inspirations du moment. Découvrez la magie de cette collection dont je vous donne un aperçu rapide mais que je vous laisse découvrir avec plus d’attention. Au fil des saisons cette collection sera enrichie de nouveaux modèles, proposés comme toujours en édition limitée avec seulement quelques exemplaire disponibles par modèle.

bijoux dores fantaisie femme

Élégance et originalité

Voilà maîtres mots de cette nouvelle collection de bijoux doré, ethniques, fantaisie et de créateurs. Une ligne de bijoux qui se déclinent de façon singulière avec un choix de boucles d’oreilles, de bracelets joncs ou manchette de taille réglable toujours mais aussi avec de nombreux colliers et sautoirs au style contemporain, géométrique mais aussi classique intemporel inspirés des anciens traditions de bijoux ethniques anciens. Cette superbe sélection de bijoux illuminera vos tenues de tous les jours les plus simples et les plus sobres mais donnera aussi de l’élégance à vos tenues du soir. Pour un look à la fois tendance et raffiné, les bijoux dorés sont exactement l’inspiration mode qu’il vous faut cette saison pour révéler votre beauté raffinée et votre personnalité.

La tendance à ne pas manquer

La fashion week end l’a bien montré, impossible de passer à côté de cette nouvelle tendance. Qu’il fasse chaud ou froid, les dorés sera obligatoirement à vos poignets quand vous serez bronzée. Si il y a une tendance bijoux à ne pas manquer cet été ce sera les bijoux dorés à assortir à vos autres accessoires de mode. Pensez toujours à ne pas mélanger les couleurs, assortir votre montre, boucle d’oreilles, bracelet, colliers et bague ensemble Si vous optez pour le doré cet été il faudra tout décliner !

Contact presse

Pour en savoir sur cette nouvelle collection, obtenir des visuels en haute définition, contactez moi.

presse