"Des Bijoux Faits d'Amour"

Communiqué de presse – Cinemagraph Bijoux Chérie

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un joli cinemagraph réalisé par le blog http://lundimercredi.blogspot.fr/ Je vous propose de un oeil ci dessous sur le joli rendu de cet effet !! Et pour acheter un modèle de boucles d’oreilles comme celui ci je vous propose de le découvrir là:

https://www.bijouxcherie.com/boucles-oreilles/1231-longues-pendantes-argent.html

boucles oreilles bijoux cherie cinemagraph

Mais qu’est ce qu’un cinemagraph ?

Le terme de cinemagraph a été inventé par les photographes américains Kevin Burg et Jami Beck. Ce sont les premiers qui utilisèrent cette technique pour animer des photos de mode lors de la fashion week end 2011. Le cinemagraph est en fait une photographie ou une vidéo animée par un léger mouvement répétitif sous le format du gif animé. Lorsque vous regardez cette image cette ci s’anime à la façon d’une vidéo, qu’en pensez vous ?

Comment est il réalisé ?

le cinemagraph est réalisé par la prise d’une série de photo ou par une vidéo, les images étant arrangées en boucle de sorte que le mouvement entre chaque image soit perçu comme un mouvement répétitif continue ce qui va créer l’effet de contraste avec le reste de l’image qui reste immobile.