"Des Bijoux Faits d'Amour"

Fabriquer un headband soi même

Je sais que vous êtes particulièrement friands et friandes des tutos de bijoux. Apprendre à fabriquer ses propres bijoux c’est passionnant je vous comprend. C’est la raison pour laquelle je cherche toujours de nouvelles idées pour vous inspirer et vous aider dans la réalisation de vos propres bijoux. Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter un tuto facile à réaliser pour vous permettre de réaliser par vous même vos propres headband. Mais comme vous le savez ma passion c’est plutôt les bijoux, nous partirons donc sur une base de bijoux en recyclant en headband un ancien bracelet ! On élargie facilement la thématique et en plus c’est facile c’est en image étape par étape, c’est plus simple à comprendre et à refaire chez soi !

comment fabriquer son headband

Tutoriel, fabriquer son propre headband c’est facile !

C’est très simple, ce headband se réalise en à peine 5 minute grâce à un bracelet que vous aurez pris le soin de choisir préalablement. Le voilà, vous aurez aussi besoin d’un élastique et d’une pince. Vous allez utiliser le bracelet pour d’un côté ouvrir l’eau et y glisser votre élastique et de l’autre côté passer l’autre partie de l’élastique dans le mousqueton. Comment dire ? votre headband est prêt il ne vus reste plus qu’à l’enfiler sur votre tête ! Mon dieu que c’est simple et facile à faire.

Où trouver un headband ?

Je remercie Blondie de la boutique ACC by Blondie qui m’a suggéré l’idée de ce tuto moitié coiffure moitié bijoux. Allez jeter un oeil sur sa boutique d’accessoires cheveux, ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Pour voir les headband de Blondie c’est par ici !