"Des Bijoux Faits d'Amour"

Histoire des bijoux asiatiques, signification du Ying & Yang

on connait en occident le Yin et le Yang depuis le 19ème siècle, et tous le monde a déjà vu au moins une fois dans sa vie une représentation visuelle de ce concept. Mais qu’est ce que Yin-Yang? Que représente t il? d’où vient il ? Voici les question auquelles nous allons vous répondre dans une explication simple, rapide et accessible à tous. Pour en savoir plus sur ce symbole chinois dont on parle temps. Pour en apprendre plus sur la philosophie asiatique et chinois et mieux comprendre le sens donné au bien et au mal, à cette opposition et interdépendance des symboles.

ying yang signification definitionYing Yang signification

Qu’est ce que le Yin-yang ? Le yin et le yang est un élément essentiel de la philosophie chinoise. C’est un concept reposant sur le principe de la dualité complémentaire. En effet, selon ce concept deux élément comme le yin et le yang ayant chacun une signification opposée se complémente et apporte équilibre et harmonie. C’est énergie repose sur un équilibre, cette équilibre est fondamentale.

Définition Du Yin et du Yang

Yin (couleur noir) associé à la Lune et représente la féminité de la nature Yáng (couleur blanche) associé au Soleil représente la part masculine de la nature. Mais il est essentiel de comprendre que rien n’est jamais QUE Yin ou QUE Yan, chaque énergie et constitué de ces deux énergies primaires. yin yang femme homme noir blanc sombre clair nuit jour lune soleil terre ciel hiver été nord sud gauche droite vide plein introversion extraversion passif actif pair impair Relation yin yang Les relation du yin et yang sont essentielles, vitales et complexes, mais en voici quelques précisions afin de définir un peu mieux le rapport yin-Yang Opposition, mais chacun contient une part de l’autre Interdépendance, l’un n’existe pas sans l’autre, et le prédominance de l’un entraîné le déséquilibre et le déclin des deux. Renouvellement mutuelle comme le jour fait place à la nuit.