"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux pour une robe de mariée ?

Le grand jour approche et un certain que vous êtes en plein dans les préparatifs. Les premières choses les plus importantes sont réglées et un grand nombre de choses ont déjà bien avancé. Vous avez déjà choisi la robe de mariée, dans ce domaine c’est l’élément le plus important. Car c’est une fois la robe choisie que vous allez choisir les autres éléments nécessaires à votre tenue comme le choix du sac, de l’étole pashmina, des accessoires cheveux et bien sur… des bijoux !

quel bijoux robe marieeComment faire le bon choix

Vous avez raison de vous penser sur ce sujet car il y a des erreurs à ne pas commettre et des codes à respecter pour ne pas faire d’impair.

Effectivement il existe des bijoux spécifiques pour les mariage, des bijoux qui correspondent au style de chaque robe et c’est la raison pour laquelle le choix de la robe est important. Une robe discrète et élégante demandera des bijoux du même acabit. Il est important de choisir des bijoux de qualité et pas de pacotille, cela va jurer avec votre si belle robe de mariée. Aussi n’en faites pas trop et misez sur un ou deux bijoux pas plus.

Des bijoux assortis à sa robe et à sa coiffure

Il est important qu’il y ait une harmonie dans le tout. Par exemple si vous optez pour un chignon, des boucles d’oreilles pendantes en strass ou en plumes seront absolument fabuleuses. Si vous robe est une robe bustier ou qu’elle est décolleté, un collier ras du cou sera parfait pour mettre en relief votre décolleté. Pensez aussi à tous les petits détails, par exemple avoir les ongles bien faits par une manucure la jour précédent le mariage ou le matin même. Exprimez votre personnalité par le choix de vos bijoux, laissez vous aller à porter un style de bijou que vous n’osez pas porter d’habitude.