"Des Bijoux Faits d'Amour"

Bijoux et collier pendant qui tombe dans le dos pour un mariage

C’est une tendance actuellement, les bijoux de mariage de dos sont à la mode et on les voit dans toutes les cérémonies prestigieuses telles que le festival de Cannes. Les bijoux se portent dans le dos pour un style très chic et élégant. Même si ces bijoux ne sont pas faciles à porter tous les jours, pour un mariage avec une robe décolletée dans le dos et un joli chignon, les bijoux de dos sont une belle option pour se mettre en beauté. Voilà comment bien choisir et porter vos bijoux de dos.

Bijoux de dos pour mariage

Qu’est ce qu’un bijou de dos ?

Un bijou de dos est une sorte de collier ou le chaine que l’on porte dans le dos et non sur le buste. Il en existe différents types, de longueurs variées. Ils sont très sexy et sophistiqués pour certains, plus simple et seulement composés d’une chaine pour les plus simples.

Pourquoi et quand porter des bijoux de dos ?

Il est évident que ce n’est pas le genre de parure que l’on va porter tous les jours. Les bijoux de dos ne se portent qu’en soirée ou pour de grandes occasion telles que votre mariage. Pour un mariage afin de mettre en valeur un décolleté de dos. Les bijoux de dos sont le symbole même de la féminité, ils sont très chics et très glamour, ils sont parfait pour apporter une touche de sensualité supplémentaire à votre jolie robe de mariée.

Comment porter ses bijoux de dos ?

Facile à mettre les bijoux de dos se portent comme les collier et les sautoir, tout simplement dans l’autre sens. Pour bien le porter il est important d’avoir la robe adapté, c’est à dire décolletée dans le dos mais aussi avec les épaules dégagées. Il est parfait pour les femmes aux cheveux courts et les coupes aux carrée. Les femmes aux cheveux longs devront le porter avec les cheveux relevés en chignon afin de dégagez leur dos.