"Des Bijoux Faits d'Amour"

Nettoyer des bijoux en argent qui ont noirci

Vos bijoux faits d’ argent s’oxydent et rien de plus normal qu’ils noircissent, c’est même tout à fait rassurant, ils sont bien en argent. Voilà quelques conseils qui iront aussi bien pour vos bijoux en argent que pour votre argenterie de façon générale et ces conseils sont très facile à réaliser vous même et aussi peu coûteux. Nettoyer des bijoux en argent noirciCar il est vrai que l’argent demande de l’entretien et qu’il va noirci plus ou moins vite en fonction de l’utilisation que vous allez en faire. Par exemple il faudra prendre en compte votre mode de vie, les intempéries et aussi l’acidité de votre peau.Autant de facteurs qui peuvent varier d’une personne à l’autre. Dans tous les cas nos conseils sont valables pour tout le monde. Alors il ne vous reste plus qu’à suivre le guide.

Comment nettoyer des bijoux noircis ?

Quand les bijoux en argent deviennent noir on dit qu’ils s’oxydent. Il faut donc les nettoyer et les laver en effectuant des petits traitement afin de résoudre ce problème. C’est très facile car il vous suffit d’utiliser des choses que vous avez vous. Par exemple prenez du lait entier avec lequel vous ajouterez un peu de vinaigre blanc. Mélangez le tout et faites tremper vos bijoux une nuit durant. Ensuite le matin en réveil frottez vos bijoux en argent massif et le tour est joué.

Le nettoyage chiffon et brosse à dent

Alors déjà avant toute chose vous pouvez prendre un tissu propre et non irritant. Avec celui ci vous allez frotter vos boucles d’oreilles en argent 925 assez fortement. Vous verrez que c’est le tissu qui deviendra noir et le bijou lui sera tout brillant. Attention, prenez un tissu ancien mais propre, ne choisissez pas pour cela votre beau foulard mais un chiffon qui soit quand même propre et lisse et qui ne risque pas de faire des micro rayures. Vous pouvez aussi utiliser une brosse a dent souple avec du dentifrice pour frotter puis rincez et nettoyez enfin.

*/?>