"Des Bijoux Faits d'Amour"

Que faire en cas d’allergie aux bijoux ?

Votre mari est adorable: il vous a offert un magnifique collier. Mais, après l’avoir mis autour de votre cou, vous vous mettez à vous gratter. Pire: des rougeurs apparaissent. Vous faites une allergie aux bijoux. Votre mari vous informe qu’il ne pourra plus vous en offrir. Annoncez lui que si! Vous avez trouvé une solution.

allergie bijouxAllergies aux bijoux que faire?

L’allergie aux bijoux doit être prise au sérieux.Elle peut donner des petits boutons et peut aller jusqu’à donner de l’eczéma qui peut s’infecter. Cette réaction vient du fait que votre bijou est de mauvaise qualité. Et son contact avec votre peau donne cette réaction. Vous n’avez pas la possibilité de porter toujours des bijoux en or et vous aimez vous faire plaisir de temps en temps avec des bijoux fantaisie. Vous êtes peut être aussi une créatrice de bijoux qui n’a pas les moyens d’en créer en or. Nous avons la solution.

Trucs et astuces

Munissez-vous d’une assiette, d’une pince à épiler et d’un vernis incolore. Posez vos bijoux sur l’assiette. Tenez votre bijou avec la pince à épiler et commencez à vernir la partie en contact avec votre peau. Pensez à vernir aussi le pendentif d’une chaîne, ainsi que les fermoirs. Pour le bracelet par exemple, n’oubliez pas de vernir l’intérieur: il est lui aussi en contact avec votre peau. Cette solution n’abîmera pas votre bijou, le vernis ne se verra pas. Certains laboratoires pharmaceutiques ont fabriqué des produits spécifiques à ce type d’allergie. Mais, le vernis incolore est tout aussi efficace. Vous devez réitérer l’opération tous les trois ou quatre jours. Le vernis peut s’enlever et donc devenir inefficace.

Alors, Mesdames, ne craignez rien. Portez ce que vous voulez. N’hésitez pas toutefois à demander des bijoux en or à votre chéri! Après tout, ça prend du temps de vernir ses bijoux! Et sinon plus d’inquiétude  avec les bijoux de Chérie, à petit prix, vous ne ferez pas d’allergie.