"Des Bijoux Faits d'Amour"

Assortir bijoux et vernis à ongles, comment faire ?

Le vernis à ongle peut être considéré comme une accessoire fashion, car il aura le même effet de sublimer votre look et votre tenue et de la transformer en une véritable gravure de mode. Et comme tous les accessoires il faut savoir les associer avec goût pour un effet tendance. Voici quelques astuces pour accorder son vernis à ongle et ses bijoux chics.

assortir bijoux et vernisUn look fantaisiste, tout en couleur

Si vous êtes du genre à ne pas passer inaperçue, alors vous pouvez associer la couleur de votre vernis à celle de vos bijoux.

C’est un style qu’il faut savoir maîtriser, car il pourrait vite tourner au too much. Mais si votre tenue est sombre et vos bijoux haut en couleur, le résultat peut être magnifique. La tendance est aux couleurs vives et néons, alors c’est le moment d’être fantaisiste surtout pendant l’été.

De la sobriété et de l’élégance

Pour un look chic ou une tenue de soirée, un vernis à ongle rouge est un grand classique indémodable qui fera toujours son effet. Il s’associera parfaitement avec tous vos bijoux dorés ou argentés et apporter la touche de couleur à votre petite robe noire préférée. Si vous bijoux sont déjà colorés, alors préférez la sobriété d’un manucure discrètes avec des teintes chaires ou bien transparent. De même pour le jour de votre mariage ou la brillance et la transparence de votre vernis à ongles mettra en valeur le scintillement de votre bague qui devra être le centre de toutes les attentions.