"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter plusieurs bagues en accumulation ?

Très originale cette saison c’est porter plusieurs bagues, l’accumulation de plusieurs bagues. Un tout nouveau style que les fashionista ont déjà adopté. Pour celles qui ne savent pas trop quoi en penser, ni comment les choisir, ni comment les porter, ce petit article risque de vous éclairer. Faites vous conseillez et voyez comment vous parer de ces bijoux originaux, pas toujours facile à porter ou d’en porter plusieurs.

bague pour phalangeUne nouvelle tendance des bijou

En voilà une idée originale pour un cadeau de noël qui change de l’ordinaire et qui aura l’avantage de surprendre !

Il en existe de nombreux styles et elles ne sont pas réservées aux adaptes de la mode gothique.

Histoire des bagues multiples et de phalanges

En Égypte ancienne, les bagues pour les phalanges étaient déjà portées, elle étaient soit articulées soit elle prenaient le doit en entier. Les homme aussi bien que les femmes les portaient, elle étaient portées par les pharaons.

Comment les porter ?

Pour porter vos bagues au doigt restez naturelle, sentez vous à l’aise c’est le maître mot pour avoir du style. Vous n’avez pas besoin de retirer vos autres bagues si celles ci ne vous gênent pas. Choisissez un modèle triangulaire en le porter sur le majeur avec la pointe vers le haut et pourquoi pas deux petits anneaux sur les doigts qui l’entourent.

Comment les choisir ?

Si vous voulez rester chic choisissez en des modèles en or ou en argent, quelque chose de sobre en terme de style. Achetez  en ligne des bagues d taille ajustables qui vous permettront d’avoir un confort absolu et en plus vous pourrez passer vos bagues d’un doigt à l’autre selon le confort et l’envie du moment. Chez bijoux chérie, dans cette boutique vous verrez que tous les modèles sont de tailles réglables et ajustables. Pensez aussi que si vous travaillez devant un ordinateur vous aurez probablement du mal à la porter au quotidien. Pour sortir c’est aussi une bague très sexy et sensuel, pensez y !