"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux porter avec un costume d’homme ?

Pour aller travail un homme ne peut pas porter tous les style de bijoux c’est évident. Entre montre, bagues, boutons de manchette et pince à cravate que faire ? Cela dépendra des circonstance, en effet, portez vous le costume pour aller travailler ? pour un entretien d’embauche ? ou pour une soirée de gala, d’anniversaire, un mariage ? a chaque situation sa façon de porter des bijoux pour un homme.

quel bijoux costumePorter une montre et un costume

C’est le bijou classique qu’un homme va et doit porter avec un costume.

C’est un accessoire de mode et bijou important, optez pour une belle montre selon ce que votre budget vous permet. Pour Aller sous la manche de la chemise il faut que la montre soit fine. Aussi le critère important est que la montre soit proportionnelle à la taille de votre poignet, ni trop grosse, ni trop petite. Optez pour un modèle intemporel qui ira avec tous vos costumes mais aussi avec vos tenues de tous les jours. Le bracelet en cuir pour une montre est toujours plus raffiné que le bracelet en acier.

Les boutons de manchettes

Et pourquoi pas porter des boutons de manchettes, cela donne la petite touche d’élégance finale à un look, parfaitement chic pour un homme et très raffiné. Attention à choisir un modèle sobre plutôt en acier ou avec une couleur uni ou un motif sobre. Les formes rondes sont plus élégantes que les carrées.

Les pinces à cravates

Les pinces à cravate sont aussi de jolis bijoux qui permettent de maintenir la cravate. Les modèles en acier ou argenté sont de mise plutôt que les dorées. Cela apporter de l’élégance à condition de se sentir à l’aise avec. Pensez si vous portez des boutons de manchettes à assortir de tout.

Les bagues

Ne portez jamais de grosses bagues avec un costume. Le mieux est de rester sobre, seule une alliance fine suffit avec un costume d’homme.