"Des Bijoux Faits d'Amour"

A quel bras porter un bracelet ?

Vous avez plusieurs bracelets et vous vous demandez à quel bras et à quel poignet porter ce bijoux de façon convenable. Voilà un ensemble d’explication qui vous permettront de le mettre idéalement en fonction des codes définis et de votre style.

bracelet quel brasA quel bras et quel poignet porter son bracelet ?

Tout d’abord la notion de confort d’habitude a déjà son importance et à l’inverse de la bague, les bracelet peuvent se porter indifféremment à un bras ou l’autre, à un poignet ou l’autre.

Le cirière à prendre en compte va être celui de la montre. En effet si vous portez déjà une montre, vous porterez votre poignet au poignet opposé. Dans l’application la montre se porte souvent du côté opposé au côté de la main qui écrit. Vous être droitier, vous porterez donc votre montre à gauche et donc votre bracelet fantaisie à la main droite.Si vous ne portez pas de montre, vous porterez le bracelet sur le poignet qui n’écrit pas soit le droit. Pour le choix du style et de la couleur du bracelet, prendrez aussi en compte le style de la montre. En effet  si votre montre est or ou dorée, argent, acier ou en métal, idéalement choisissez un bracelet de couleur identique et il en sera de même pour la bague.

Pourquoi et comment porter un bracelet ?

Le fait de porter un bracelet va permettre de mettre en valeur votre style, ce type de bijoux vient idéalement compléter vos tenues vestimentaires de tous les jours. Le choix d’un bracelet en métal ou en cuir s’avère les choix les plus judicieux pour un bracelet. Pour choisir la bonne taille faites attention à ce que le bijoux ne soit pas trop serré et qu’il glissez. Il doit tomber au niveau du poignet mais avec la main tendu il ne doit évidement pas glisser sur la main, vous risquez de le perdre. Certains bracelet se portent seuls, ils sont larges, d’autres comme les bracelets indiens banggle se portent de façon multiples. Les bijoux en métal sont intemporels comme le bracelet en forme de  jonc ou manchette, les bracelet en cuir sont très mode et très agréables à porter tous les jours.

Les bracelet intemporels : le cuir et le métal

Pour assortir vos bijoux tour de poignet à vos tenues, le choix d’un bracelet en métal ou en argent s’avère le choix idéal. En effet à l’inverse des boucles d’oreilles ou d’un collier qui peuvent donner le ton d’une tenu, un bracelet doit s’associer à l’ensemble, il vient pour mettre en beauté votre tenue vestimentaires et ne doit pas cannibaliser le look, il intervient donc en complément de style.Vous pouvez faire varier l’ensemble, un bracelet en métal simple avec une tenue colorée, un bracelet original est à motifs avec une tenue sobre et ton sur tout. En matière de mode le plus important pour ne faire de faut de gout c’est de ne pas vouloir mettre en valeur trop Eléments en même temps.

*/?>