"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter une broche ?

Une broche est, un accessoire de mode ultra fashion une pièce chic portée sur vos vêtements les plus tendance.La broche parfaite permet de mettre en valeur beaucoup de tenues ternes qui ont rien d’intéressant ou d’extravagant.

comment porter brochePourquoi porter une broche ?

Il ya de nombreuses possibilités de porter une broche. On utilise une broche pour ajouter un peu de glamour à un vêtement ou à une tenue.

Une broche, qui est belle peut s’imposer comme l’élément clé de votre allure,et vous permettre de créer un style glamour, sexy, tendance et chic en quelques secondes alors à vous de jouer et penser à ne pas minimiser l’effet de cet accessoire de mode tellement mode. Mais comment porter sa broche avec style et être en vogue ? Vous pouvez le porter avec des vêtements, sur un sac à main ou sur un serre tête.Il est pour cela nécessaire d’avoir en permanence une broche dans votre sac que vous ne savez jamais quand vous pourriez en avoir besoin pour donner un coup de style à votre look.

Comment porter un Bijoux broche ?

Les Broches en tant qu’ accessoire mode ont été dans l’industrie de la mode depuis des siècles. Dans l’âge du bronze, des broches ont été conçu de bronze et orné de pierres précieuses.Plus tard, des broches ont été trouvés dans des formes différentes. Les plus connues étaient noeuds celtiques, camées, ainsi que des broches en forme d’insectes, d’oiseaux et de fleurs. Le 20ème siècle a apporté avec lui des broches plus fine et délicate.Aujourd’hui, des broches sont considérées comme étant des éléments importants et portant une broche signifie ajouter de style et d’élégance à n’importe quelle tenue mode.

Porter une broche sur des Vêtements

Broches peuvent être utilisées comme touches de chic sur un chemisier.Vous pouvez utiliser une broche pour attacher un gilet ou une robe pour un casual, look au quotidien. Si vous avez des robes ou blouses avec des rubans, appliquez une petite broche sur le noeud de ruban, et vous obtiendrez un tout nouveau look. Vous pouvez également actualiser un vieux t-shirt simple, en appliquant deux ou trois broches. En général, les broches sont destinées à être attachées à des blazers, chemises, tops ou des robes. Une broche spéciale peut transformer une tenue commune en quelque chose de différent, d’unique.

Porter une broche sur un décolleté

Si vous portez une robe décolletée, une broche épingle au point le plus bas de votre décolleté. Vous allez grâce à cette technique attirer le regards des autres.

Porter une broche sur une ceinture

Donnez à toutes vos ceinture femme un coup de look boosté en quelques minutes grâce à une broche que vous clipserez dessus, vous changerai ainsi votre tenue très facilement et obtiendrez un look original et unique.

Porter une broche sur un sac à main

Vous pouvez ajouter un peu de style et d’originalité à un grand sac à main ou à une pochette. Une broche aura fière allure sur un sac du soir, mais assurez-vous de choisir celui qui correspond à une couleur de votre robe. Si vous avez un mini sac tendance, attachez une broche et le résultat sera sublime.

Porter une broche sur un foulard

Par ailleurs, le nœud d’un foulard peut être couvert par une broche belle afin d’ajouter de l’élégance. Par exemple portez un foulard enroulé autour des épaules et le fixer avec une broche.

Porter une broche sur des chaussures

Vous pouvez épingler une broche sur les chaussures plates. Si vous avez deux broches identiques, vous pouvez les utiliser pour sur une paire de sandales avec deux broches identiques ou différentes.