"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment porter des bijoux originaux ?

Les bijoux originaux sont parmi les bijoux que l’on choisit sur un coup de cœur. Il y a rarement de demi-mesure avec les bijoux originaux, soit ils vous séduisent tout de suite soit ils ne vous correspondent pas. Une fois que vous avez trouvé le bijou original qui vous ressemble, vous pouvez vous poser cette question : comment bien porter ce bijou qui sort de l’ordinaire. Nous avons pour vous quelques idées et quelques conseils qui vous permettront de bien accessoiriser votre petite merveille sans risquer de faire de faute de goût.

porter bijoux originauxLes bijoux orignaux qu’est-ce que c’est ?

Cette catégorie regroupe un grand nombre de modèles mais ils ont tous un point commun, ils ne ressemblent pas à ce que l’on trouve d’ordinaire dans les bijouteries. Prenons l’exemple des bijoux Wild. Ces bijoux peuvent être des bagues, des bracelets,  des colliers ou des boucles d’oreilles qui sont ouvertement inspirés des animaux de la savane ou de la jungle. Zébrures, tâches façon léopard ou encore fausses écailles et imitation de peau de reptile, le choix est vaste.

Pour bien accessoiriser ces bijoux, vous pouvez les porter avec des tenues sobres, votre bijou sera alors la touche de folie qui donnera une nouvelle dimension à votre look. Vous pouvez également le marier à un vêtement de votre tenue dans le même style. Attention cependant,des boucles d’oreilles zébrées et un top zébré seront suffisants sinon le look aura l’air surchargé.

Les différents looks

L’avantage de ces bijoux originaux est qu’ils existent dans tous les looks, des versions underground, aux modèles bohèmes ou natures, le choix est vaste et tous les goûts sont représentés. Dans tous les cas notez bien que vos bijoux originaux doivent être mariés avec des tenues du même style sans trop en faire, ils seront alors la petite touche qui fera de votre tenue un ravissement pour les yeux.