"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment bien porter sa montre ?

Les montres sont à la fois utiles et fashion contrairement aux autres bijoux qui ne sont là que pour vous embellir. Il existe plusieurs manières de les porter, en fonction de votre style et de l’effet que vous voulez donner. Alors voici un petit tour d’horizon pour bien les associer et être classe et tendance en toutes circonstances.

comment porter montreUne montre bien choisie

Un monstre peut faire office de bijoux ou comme un bracelet qui aura pour but de sublimer votre tenue. Dans ce cas là il faudra que la montre soit choisie en fonction de votre tenue afin de s’accorder parfaitement. Pas question de porter une montre en or alors que tous vos bijoux seront en argent, et vice-versa. Il faudra donc une montre qui s’accorde à vos autres bijoux dans le style, ou bien alors à la couleur de votre tenue. Si vous portez un foulard rouge autour du cou ou sur la tête, alors une montre du même rouge sera sublime. Pensez bien à accorder votre montre avec vos autres accessoires, ce qui veut dire que vous devrez posséder plusieurs montres afin d’être toujours fashion.

Un montre en association avec une multitude de bijoux

Il y a une autre manière de porter les montres en jouant l’accumulation de bijoux. Vous avez déjà dû entendre parler de cette tendance aux bracelets fantaisie portés en quantité à un même poignet. Vous pourrez porter une montre noyée dans ce tas de bracelets pour une touche encore plus fantaisiste et fashion. Dans ce cas-là aussi la montre devra être choisie en fonction du style de vos autres accessoires et bracelets. Il faudra unifier la couleur ou bien alors le type de métal pour un résultat réussi. Vous pourrez vous permettre tous les délires et choisir une montre très originale.