"Des Bijoux Faits d'Amour"

Tendance d’été, les bijoux couleur doré

Depuis ces dernières années cette tendance dans la bijouterie est grandissante ! Les bijoux couleur or ont le vent en poupe et cette tendance va s’accentuer cet été ! Alors si votre garde robe ne possède pas encore de pièces dorées pour cette été il va falloir l’agrémenter !

belle-bronzee-dore-ete

Mais pourquoi porter des bijoux dorés ?

Vous avez envie d’être dans la tendance ou bien encore de changer des bijoux argentés que vous avez l’habitude de porter ? variez donc les plaisir avec quelques pièces de couleur doré. Et même si l’or est très cher avec des matières telles que le cuivre ou le laiton, vous pourrez vous faire plaisir sans vous ruiner !

L’or donne un effet bonne mine !

Que ce soit pour relever un joli bronzage d’été ou encore donner de la lumière à votre teint, les bijoux dorés sont parfaits. En effet leur teinte lumineuse qui absorbe les reflets du soleil rehausse le teint, surtout lorsque vous portez vos bijoux en boucles d’oreilles en niveau de votre visage. Pensez à relever vos cheveux pour accentuer cet effet !

Le doré va aux blondes, aux brunes, aux rousses !

Vous pouvez toutes porter le doré qui convient à toutes les natures de cheveux. Les blondes et les rousses porteront un doré assez clair, les brunes un doré plus foncé. Que votre carnation soit claire ou foncé le doré vous ira aussi et égaieront tous les teints en un clin d’oeil

Quelques conseils pour porter le doré !

Il y a deux trois petites choses à savoir pour porter le doré. Sachez déjà que lorsqu’il est porté en bijou il peut aussi bien être porté en journée qu’en soirée. Par ailleurs pensez à coordonner vos bijoux ensemble, la couleur de votre montre avec vos bijoux. Jouez les rappels en portant par exemple un joli headband doré, une jolie ceinture dorée à taille par ailleurs, cela va structurer votre look.

Découvrez la collection des bijoux dorés !