"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels sont les bracelets à la mode ?

Pour cette année 2013 c’est l’année des bracelets ! Cette année, les bracelets filles  fantaisie sont un accessoire à privilégier. La tendance? Le mélange des genres ! Alors, affichez fièrement vos poignets : c’est de bon ton !

bracelet fashion 2013Bracelets brésiliens : toujours tendances !

Vous vous êtes peut-être un jour exercés à les réaliser vous-mêmes. En tous cas, cette année encore, les bracelets brésiliens font fureur. Les femmes mais aussi les hommes adorent les porter pour leur côté fun et vraiment rafraîchissant. Cet accessoire vous permettra de colorer une tenue un peu trop sombre ou de rappeler des couleurs présentes sur vos vêtements. Bref portez-les sans modération, pourvu qu’ils soient mélangés à d’autres styles et idéalement, à d’autres matières comme le lin ou le cuir par exemple. Vous les porterez aussi en n’oubliant pas de faire un voeu car c’est bien connu, lorsqu’un bracelet brésilien se casse votre rêve se réalise !

Bracelets strass et paillettes : pour mettre en avant votre côté romantique

Mesdemoiselles et mesdames, n’ayez pas peur d’en faire des tonnes. Osez les strass et les paillettes ! Les bracelets flashy et clinquants mettront particulièrement en valeur votre poignet et par extension, vos bras et bien sûr vos jolies mains. Les grosses perles bien voyantes sont également très en vogue. Même chose pour les effets métallisés. Cette saison, osez! Le résultat est étonnant sera forcément tendance !

Bracelet shamballa : un must cette saison

Cette saison, vous ne pourrez passer à côté de la tendance shamballa. Ces bracelets ont été créés au Népal et auraient pour fonction d’améliorer le bien-être. Cette saison, les shamballas se portent de toutes les couleurs. L’une des grandes tendances est celle du shamballa tête de mort, un détail qu’adorent tous ceux qui sont adeptes du style rock.

Voilà un bon résumé des nouvelles tendances dans le domaine de la mode et des bijoux pour être sur de mettre en valeur votre poignet cette année.