"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels sont les bijoux à la mode ?

Etre à la pointe de la mode est important, que ce soit au niveau vestimentaire, ou au niveau des bijoux et accessoires de mode. La mode influe d’ailleurs considérablement les bijoux, qui changent au fil des ans et des saisons. Les bijoux mode se veulent résolument ethniques, avec des pierres de couleur, des métaux travaillés et des plumes. Les plumes apportent de la légèreté et un côté très aérien , qu’il s’agisse de colliers ou de boucles d’oreilles. Sur un sautoir, la plume vient rallonger le collier et lui apporter une touche de féminité. Le choix de la couleur dépendra des préférences de chacun.

bijoux a la modeLes bijoux ethniques

Les bijoux du monde et bijoux d’inde se parent de multiples couleurs, afin d’être portés avec toutes sortes de tenues.Porter des bijoux de créateurs ou des bijoux ethniques/bohèmes en cuir, en perles, en  argent  ou dorés permet d’affirmer clairement sa personnalité et sa féminité. Ce type  est particulièrement tendance, que l’on soit classique, bohème, chic ou romantique.

Ces bijoux se portent en toutes occasions et en toutes circonstances. Au niveau des bijoux ethniques, il n’y a vraiment que l’embarras du choix. Difficile de ne pas trouver son bonheur entre les bagues confectionnées dans un métal travaillé et volontairement vieilli, les colliers en acier vintage parsemé de pierres semi-précieuses ou les boucles d’oreilles, de type crochets, agrémentées de plumes fines. Ils permettent de rehausser une tenue, d’apporter de l’éclat au visage, tout en affichant fièrement un style différent.

Les bijoux en plumes

La plume est plus que jamais à la une en matière de mode et se décline dans toutes les couleurs. Les plus romantiques opteront pour des plumes rose bonbon, alors que d’autres oseront les plumes d’un rouge éclatant. Les bijoux ethniques en plumes sont là pour sublimer la femme et la rendre plus belle et sûre de son pouvoir de séduction.