"Des Bijoux Faits d'Amour"

Les bijoux ethniques des aborigènes d’Australie

Pour être définitivement à la mode cette saison, il faut faire comme toutes les stars des tapis rouges et porter des bijoux ethniques pour mettre du style dans votre look. Mais pas n’importe quels bijoux mais ceux qui nous viennent tout droit d’Australie, confectionnés par le peuple natif du pays, c’est-à-dire les Aborigènes.

bijoux aborigenes Australie

Une forte culture et des bijoux magnifiques…

Les Aborigènes ont un amour très particulier pour la nature et le monde qui les entoure. On le ressent très bien dans leur culture ainsi que dans leur artisanat et les bijoux . Le port des bijoux n’est pas anodin chez eux, mais il y a bien des significations et surtout un message spirituel très élevé. Leurs bijoux traditionnels peuvent prendre de nombreuses formes comme des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles et même il y a une grande culture du piercing dans leur peuple. Ils portent également des parures afin de pratiquer leur rituel et les chamans sont très ornementés de nombreux bijoux. Ils sont le plus souvent très colorés et confectionnées en matières naturelles comme du bois, des pierres ou des matériaux qui les entourent.

Avoir un style fashion avec des bijoux aborigènes

Il n’y a rien de plus simple que d’avoir du style à l aide de bijoux ethniques. Il faudra choisir un joli pièce qui se remarque et assez volumineuse comme un large bracelet manchette, un grand collier plastron ou bien même des boucles d’oreilles extra larges. Plus le bijou est gros, plus il fera de l’effet. Attention de ne pas les cumuler avec d’autres bijoux du même style ou même d’un autre style car il y aurait surcharge. Choisissez une tenue simple et stylée afin de mettre en valeur votre bijou. Voilà la collection ethnique ici