"Des Bijoux Faits d'Amour"

Bijoux ethniques d’afrique

Les bijoux ethniques d’Afrique ont un effet unique, ce sont des bijoux de style  envoûtants et mystiques. Les bijoux africains permettent de s’initier à la beauté de ce continent mystérieux, joyaux et pierres connues ou méconnues, les bijoux africains se déclinent en bois en métaux, en matières naturelles. C’est cela le charme authentique d’un bijou africain.

bijoux ethniques africainsLes bijoux ethniques des bijou de style

Colorés, originaux et très tendance, les bijoux ethniques d’Afrique font partie des accessoires indispensables pour parfaire votre look d’été. Boucles d’oreilles, bagues, bracelets ou encore colliers, vous pouvez vous-même créer vos propres bijoux, à l’image de vos goûts.

Fabriquer soi même ses bijoux africains

Créer soi-même ses bijoux, c’est porter des modèles uniques ! Véritables parures, les bijoux ethniques d’Afrique ne demandent cependant pas de savoir-faire particulier. Quant au matériel nécessaire, vous pouvez vous le procurer dans toute bonne boutique d’accessoires à bijoux.

Optez pour la couleur

Pour un collier, un bracelet ou des boucles d’oreilles au style purement africain, optez pour des perles d’Afrique en verre et choisissez-les de préférences multicolores. Vous les enfilerez sur une fine lanière de cuir, style lacet, pour renforcer le côté ethnique. Pour un look africain traditionnel, n’hésitez pas à alterner entre des perles de tailles et de formes différentes.

Conseils supplémentaires

Conseil pour le collier : positionnez les plus petites perles aux extrémités et gardez les plus grosses pour le centre du collier. Enfin, pour créer une bague ethnique africaine, privilégiez un support en bois. Vous déciderez soit de peindre celui-ci avec des couleurs vives soit de l’orner de perles de verre africaines. Bonne création !